Blondin cherche activement
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Blondin cherche activement
3 powerbase zurich
4 public trust
3 jake washigton
3 archon investigation
5 nephandus
3 the coven
10 deflection
12 govern
6 vessel
10 on the qui vive
Voilou j'ai pas mal de chose, j'ai ouvert une boite de Lotn, bref dite moi ce que vous cherchez
merci
4 public trust
3 jake washigton
3 archon investigation
5 nephandus
3 the coven
10 deflection
12 govern
6 vessel
10 on the qui vive
Voilou j'ai pas mal de chose, j'ai ouvert une boite de Lotn, bref dite moi ce que vous cherchez
merci
bin archon et public trust je vient de les recup... tu n'as rien d'autres pour moi?nhetic a écrit :Je peux te fournir tout ça pour le mokolé blood:Blondin a écrit :j'ai un mokolé blood tu as quoi pour moI?nhetic a écrit :Est ce que tu aurais 1 Mokolé Blood?
Qu'en penses tuBlondin a écrit :
4 public trust
3 archon investigation
12 govern
- nhetic
je peux te proposer une powerbase zurich vs mokolé blood si tu veuxBlondin a écrit :bin archon et public trust je vient de les recup... tu n'as rien d'autres pour moi?nhetic a écrit :Je peux te fournir tout ça pour le mokolé blood:Blondin a écrit : j'ai un mokolé blood tu as quoi pour moI?
Qu'en penses tuBlondin a écrit :
4 public trust
3 archon investigation
12 govern

c'est bon pour moi.. on se l'envoy ou on se voit à la multipraxisnhetic a écrit :je peux te proposer une powerbase zurich vs mokolé blood si tu veuxBlondin a écrit :bin archon et public trust je vient de les recup... tu n'as rien d'autres pour moi?nhetic a écrit : Je peux te fournir tout ça pour le mokolé blood:
Qu'en penses tu
Re: Blondin cherche activement
j'ai des trucs pour toi que je viens de récupérer...
je cherche powerbase savannah, entrancement, monster, genina.
genina j'ai, savanah il me semble que j'en ai une à voir, monster aussi mais je me demande si je ne l'ai pas deja promise à quelqu'unMeta a écrit :j'ai des trucs pour toi que je viens de récupérer...

- nhetic
A moins que ce soit super urgent pour toi, je peux patienter jusqu'à la multipraxis (je te la garde donc au chaudBlondin a écrit :c'est bon pour moi.. on se l'envoy ou on se voit à la multipraxisnhetic a écrit :je peux te proposer une powerbase zurich vs mokolé blood si tu veuxBlondin a écrit : bin archon et public trust je vient de les recup... tu n'as rien d'autres pour moi?

Genina+Savannah contre Nephandus ?Blondin a écrit :genina j'ai, savanah il me semble que j'en ai une à voir, monster aussi mais je me demande si je ne l'ai pas deja promise à quelqu'unMeta a écrit :j'ai des trucs pour toi que je viens de récupérer...
je cherche powerbase savannah, entrancement, monster, genina.il faut que je check ça