Anarch Secession vs Titre en contest

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Anarch Secession vs Titre en contest

Message par floppyzedolfin »

Mon vampire Anson (prince de Seattle) conteste son titre avec l'infâme Casino Reeds (prince de Seattle aussi). Vu qu'il aimerait bien un peu plus de flexitude quand meme, il aimerait devenir Anarch.

Pour ca, peut-il utiliser un Anarch Secession?
Anarch Secession
Type: Action
Requires: non-anarch,titled
+1 stealth action. Requires a ready, non-anarch, titled vampire.
Put an anarch counter on this acting vampire. This vampire becomes anarch (and Independent). If he or she had a city title, put this card on him or her as a title card to represent the title of baron of the same city. Minions without titles cannot block this action. Burn the anarch counter if this vampire changes sects.


EDIT : wops, la reponse etait (encore) dans le WSS:
WSS a écrit :V-4-1: Un vampire dont le titre est contesté n'est pas considéré comme étant titré.
J'avais zappe la phrase :(
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Durant une conteste de titres, les princes ne peuvent plus utiliser des cartes tel que Second Tradition ou autre. Il en va de même avec les référendum qui nécéssitent un "titled vampire".
Or, Anarch Secession "Requires a ready, non-anarch, TITLED VAMPIRE".
Donc je tenderais à dire qu'Anson ne peut pas faire Anarch Secession si il conteste son titre.

Edit : tu t'en est rendu compte plus vite que je n'ai écri mon post... :wink:
Pimogène de Paris.
#1004028
Répondre