Society of leopold

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kaltaer
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 22 novembre 2005, 16:07

Society of leopold

Message par Kaltaer »

Vampire A à 0 blood et une vessel sur lui
Son copain "Jayne Jonestown" est a coté de lui

Un mechant vampire adverse met la society of leopold sur Vampire A

Est ce que Vampire A peut etre sauvé
par Jayne?
par la vessel?
d'une autre maniere?


Merci de votre reponse.
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Re: Society of leopold

Message par Danov »

Kaltaer a écrit :Est ce que Vampire A peut etre sauvé
par Jayne?
À la question:

- Est-il possible de déplacer la Society avec Jayne avant que la Society ne s'applique?

la réponse est: oui.
Kaltaer a écrit :par la vessel?
À la question:

- Est-il possible de donner un blood au vampire A avant que la Society ne s'applique?

la réponse est: oui.
Kaltaer a écrit :d'une autre maniere?
Là, je ne peux pas deviner la question précise. :-)
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Salut.

merci pour l'oubli des card text

Society of Leopold
Type: Master
Unique master.
Put this card on a vampire. During his or her controller's untap phase, the vampire with this card either burns 1 blood or is burned (the controller's choice). The vampire with this card can move it to any other vampire as a +1 stealth (D) action.

Vessel
Type: Master
Cost: 1 pool
Master: trifle.
Put this card on a vampire, and you may burn a Blood Doll in play (if any). During this vampire's controller's untap phase, he or she may move 1 blood from this vampire to his or her pool or from his or her pool to this vampire.

Jayne Jonestown
Clan: Brujah antitribu (group 4)
Capacity: 2
Disciplines: PRE
Sabbat. Red List: Jayne gets an additional +1 stealth when hunting, but -1 stealth on any other actions. If Jayne is ready during your untap phase and the Society of Leopold is in play, you may move the Society to any ready vampire.


du coup à la lecture des cartes on répond :

oui
oui
hunting ground

et on résume à on ordonne les effets de l'untap dans l'ordre qu'on souhaite.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Il faut donner les textes des cartes quand on pose une question de regles :P

En supposant que par "sauver Vampire A" tu veuilles dire "eviter que Vampire A brule du a un manque de blood pour payer la Society of Leopold", alors :
Jayne Jonestown
Clan: Brujah antitribu (group 4)
Capacity: 2
Disciplines: PRE
Sabbat. Red List: Jayne gets an additional +1 stealth when hunting, but -1 stealth on any other actions. If Jayne is ready during your untap phase and the Society of Leopold is in play, you may move the Society to any ready vampire.
Society of Leopold
Type: Master
Unique master.
Put this card on a vampire. During his or her controller's untap phase, the vampire with this card either burns 1 blood or is burned (the controller's choice). The vampire with this card can move it to any other vampire as a +1 stealth (D) action.
Vessel
Type: Master
Cost: 1 pool
Master: trifle.
Put this card on a vampire, and you may burn a Blood Doll in play (if any). During this vampire's controller's untap phase, he or she may move 1 blood from this vampire to his or her pool or from his or her pool to this vampire.
Du coup, tu te rends compte que tous les effets ont lieu "during your untap phase". Tu organises comme tu veux ces effets (tu peux par exemple choisir de donner 1 de ton pool a Vampire A via Vessel, puis de deplacer la Society of Leopold vers Vampire B via le pouvoir de Jayne) (attention, si tu deplaces la Society sur un de tes propres vampires, tu devras payer le cout. Par contre, si tu l'envoies ailleurs, ben tu peux zapper le cout)


Si tu cherches d'autres manieres, il vaut mieux poser la question en section Jeu.

Les reponses sont donc "oui, oui, peut etre".



EDIT : zut, j'ai ete grille par Danov et le Maitre :(
Kaltaer
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 22 novembre 2005, 16:07

Message par Kaltaer »

Merci pour ces réponses!
Répondre