[deck] Un truc à dépoussiérer
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- PcGeol
[deck] Un truc à dépoussiérer
vala, si vous pouviez rendre ce vieux deck jouable, ca sera sympa.
Deck Name: patchek l'alastor equipé
Created By: PcGeol
Description: patchek se met un equipement pour taper a l'aggrav, les autre tapent comme des sourd au bang nak sur les mecs anathemé.
Crypt: (12 cards, Min: 26, Max: 43, Avg: 9,08)
----------------------------------------------
3 Madame Guil for pot ser AUS CEL PRE 10 Toreador
3 Jaroslav Pascek for obf CEL POT PRE 10 Brujah
2 Volker pot CEL 5 Brujah
1 Pug Jackson for pre CEL POT 6 Brujah
3 Gwendolyn aus tha CEL FOR POT PRE 11 Brujah
Library: (90 cards)
-------------------
Master (10 cards)
6 Minion Tap
4 Haven Uncovered
Action Modifier (14 cards)
4 Iron Glare
4 Bewitching Oration
6 Forced March
Political Action (9 cards)
5 Anathema
4 Alastor
Reaction (8 cards)
8 Second Tradition: Domain, The
Combat (43 cards)
8 Psyche!
10 Pursuit
6 Sideslip
5 Torn Signpost
6 Taste of Vitae
6 Skin of Steel
2 Decapitate
Equipment (6 cards)
3 Bang Nakh - Tiger`s Claws
1 Crimson Sentinel, The
1 Black Gloves
1 Sengir Dagger
Deck Name: patchek l'alastor equipé
Created By: PcGeol
Description: patchek se met un equipement pour taper a l'aggrav, les autre tapent comme des sourd au bang nak sur les mecs anathemé.
Crypt: (12 cards, Min: 26, Max: 43, Avg: 9,08)
----------------------------------------------
3 Madame Guil for pot ser AUS CEL PRE 10 Toreador
3 Jaroslav Pascek for obf CEL POT PRE 10 Brujah
2 Volker pot CEL 5 Brujah
1 Pug Jackson for pre CEL POT 6 Brujah
3 Gwendolyn aus tha CEL FOR POT PRE 11 Brujah
Library: (90 cards)
-------------------
Master (10 cards)
6 Minion Tap
4 Haven Uncovered
Action Modifier (14 cards)
4 Iron Glare
4 Bewitching Oration
6 Forced March
Political Action (9 cards)
5 Anathema
4 Alastor
Reaction (8 cards)
8 Second Tradition: Domain, The
Combat (43 cards)
8 Psyche!
10 Pursuit
6 Sideslip
5 Torn Signpost
6 Taste of Vitae
6 Skin of Steel
2 Decapitate
Equipment (6 cards)
3 Bang Nakh - Tiger`s Claws
1 Crimson Sentinel, The
1 Black Gloves
1 Sengir Dagger
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Dark
- Methuselah
C'est quand meme con de devoir reposer son deck combat sur une action a 1 stealth alors que concealed combote bien avec bang nakh
Je pesne egalement qu'on peu se limiter a ça. Souvent une bonne patate a 5 suffit, l'aggro c'est juste un bonus fun qui complique le deck
ça serait pas mal de trouver la place pour un carver, quelques parity syndical ( 1 ou 2 ) et perso plus je joue anathema plus je pense que j'y gagnerais a jouer banish
Je pesne egalement qu'on peu se limiter a ça. Souvent une bonne patate a 5 suffit, l'aggro c'est juste un bonus fun qui complique le deck
Trops cher et incapable d'utiliser les votes/2nd trad ...PcGeol a écrit : 3 Gwendolyn aus tha CEL FOR POT PRE 11 Brujah
ça serait pas mal de trouver la place pour un carver, quelques parity syndical ( 1 ou 2 ) et perso plus je joue anathema plus je pense que j'y gagnerais a jouer banish

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
-
- Elder in training
band nakh + blur ca combotte pas mieux avec anathema? plutot qu'un torn qui se fera dodger betement. De tout manière torn disparaitra avec psyche sup en cas de S:CE.
Sinon y'a enormément de gens avec obfuscate inf qui ont potence et celerity ( parfois fortitude) sup' pour disguished weapon ca passera mieux que de s'équiper tout seul. En plus : alastor c'est super mais c'est limité à 1 sur la table je crois bien et tu peux pas jouer amaranth. Personne n'a essayé avec le vote Archon pour rentrer en combat et oublier les blood hunt? Je sais que là ca va ressembler à un deck red list avec les trophy et tout mais je ne sais pas si on veut faire un deck juste jouable ou si on veut en faire un deck régulier en tournoi...
Sinon y'a enormément de gens avec obfuscate inf qui ont potence et celerity ( parfois fortitude) sup' pour disguished weapon ca passera mieux que de s'équiper tout seul. En plus : alastor c'est super mais c'est limité à 1 sur la table je crois bien et tu peux pas jouer amaranth. Personne n'a essayé avec le vote Archon pour rentrer en combat et oublier les blood hunt? Je sais que là ca va ressembler à un deck red list avec les trophy et tout mais je ne sais pas si on veut faire un deck juste jouable ou si on veut en faire un deck régulier en tournoi...
- François V.
Alastor permet de placer un equipement independamment des pré-requis (tu pourrais placer l'Ankara Citadel sur Pascek par exemple).PcGeol a écrit :de l'aggravé oui mais pour jaroslav patchek pas pour un assam ou un tzimDanov a écrit :Femur of Toomler ou Kali's Fang seraient mieux, si c'est de l'aggravé qu'on cherche.Etinodo a écrit :ya vraiment pas mieux que Black Gloves ?????
@Aria : c'est limité à 1 par vampire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.