Shadow Court Satyr
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Shadow Court Satyr
J'essai de faire un deck Shadow court Satyr....
Je sort les cartes préare le truc mais:
Le deck n'a pas de cross table...
Un seul vamp a dominate (Sebastien goulet).
Bref il fait quoi ce deck... Il recrute pleins de carlton qui peuvent bleeder? C'est tout...
Bref il fait quoi ce deck... Il recrute pleins de carlton qui peuvent bleeder? C'est tout...
Re: Shadow Court Satyr
Shadow tu veux dire...Miriadel a écrit :J'essai de faire un deck Shadow court Satyr....

Et avec Earth Meld, ben oui il vont bleeder... stou...
Quand t'en as 5, ben ça fatigue les défenses...
Jérôme Arnaud - 3900003
- Dark
- Methuselah
et ils te protegent des rush d'un cel gun d'une maniere on ne peut plus efficace 

avec soldat et eventuellement Hartmut Stover ça fait 3Miriadel a écrit : Un seul vamp a dominate (Sebastien goulet).
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
Re: Shadow Court Satyr
T'es surtout mort avec 15 de pools d'alliers+ tes vamps...Alef-Thau a écrit : Quand t'en as 5, ben ça fatigue les défenses...
Olive, j'ai monte un deck satyr (ben ouais y'a du DOM!) encore a tester et ameliorer..
La seule partie que j'ai joue avec mon pred jouait bruise and bleed avec grapple

Olivier a écrit : Tu sais Ruben, il n'y pas que le bleed dans la vie.
Ruben a écrit : Je sais, il y a aussi la déflecte...
- Ombre_Eternelle
- Elder
J'avais joué il y a un moment de cela, un jeu Satyr avec Goulet et les kiki !Gangrels qui étaient là pour sortir rapidement un Satyr ou pour bloater... Ensuite la crypte s'est vu ajouté des Vamps obf/dom pour pousser le bleed plus fort.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
-
je crois que le souci du deck shadow court satyr est justement les shadow court satyr... je m'explique cet allié est faible en comparaison avec carlton ou Ossian donc tu préferera mettre ces deux là dans ton deck, de+ tu va jouer ces alliés avec aucune défense contre le vol d'alliés nimporte quel présencieux se pointe et te vole tes trucs avec la carte de combat intégrée lol c'est risqué quand meme
"On ne voit le tout de rien"(Montaigne)...certains même ne voient rien du tout!
- PcGeol
euhhhh rien ne r'empeche de mettre ossian et carlton dans le deck ... rien que carlton en defense contre le vol d'allie, c'est pas mal et puis avec unmasking + direct tu risque pas d'en perdre beaucoup et puis rien ne t'empeche de les repique derriere !Pablo Carnino a écrit :je crois que le souci du deck shadow court satyr est justement les shadow court satyr... je m'explique cet allié est faible en comparaison avec carlton ou Ossian donc tu préferera mettre ces deux là dans ton deck, de+ tu va jouer ces alliés avec aucune défense contre le vol d'alliés nimporte quel présencieux se pointe et te vole tes trucs avec la carte de combat intégrée lol c'est risqué quand meme

Test, tu veras bien.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Ombre_Eternelle
- Elder
Euh Goulet Advance et tu voles n'importe quel allié sur la table aussi sans jouer la moindre carte.
J'avais ajouté 2 Goulet Adv histoire de pouvoir le merger et pouvoir faire la cueillette aux alliés.
J'avais ajouté 2 Goulet Adv histoire de pouvoir le merger et pouvoir faire la cueillette aux alliés.
Frappe!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- PcGeol
oui t'en met un et 2/3 epiphany ca te remplace bien tes vol d'alliés.Ombre_Eternelle a écrit :Euh Goulet Advance et tu voles n'importe quel allié sur la table aussi sans jouer la moindre carte.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris