Les malkaviens
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Sancho.p
- Neonate
Les malkaviens
Bonjour, je voulais savoir si les Malkaviens étaient joués en tournoi, et si oui sont-ils une proie facile ou non ? L'une des raisons de ma question est aussi qu'en boutique les starters malkaviens restent toujours sur les étales, sont comme de petits orphelins, pourquoi ?
Yo monseigneur, un dragon...
sujet déplacé dans le forum jeu, en effet. ça arrive, pas de pb.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Dark
- Methuselah
Re: Les malkaviens
Non ...Sancho.p a écrit :Bonjour, je voulais savoir si les Malkaviens étaient joués en tournoi,
Bleed a 6 et 3 stealth a chaque action ne me semble pas une bonne strategie pour ouster sa proie

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
des decks malk ou !malk, on en voit en tournoi (plutôt !malk) et certains gagnent des tournois, si.
tu ne connais ptet pas la TWDA :
http://www.thelasombra.com/decks/twd.htm
ça recense les decklists de decks vainqueurs de tournois.
quand aux préconstruits, les ventes sont pas tellement en rapport avec le clan mais plutôt avec les rares qui sont dedans, je suppose qu'elles doivent être bof pour ces starters.
tu ne connais ptet pas la TWDA :
http://www.thelasombra.com/decks/twd.htm
ça recense les decklists de decks vainqueurs de tournois.
quand aux préconstruits, les ventes sont pas tellement en rapport avec le clan mais plutôt avec les rares qui sont dedans, je suppose qu'elles doivent être bof pour ces starters.
Stone
- floppyzedolfin
- Methuselah
Les cartes des preconstruits sont relativement tres faciles a trouver "ailleurs" en echange (basiquement, Kindred Spirits / Confusion / Lost in Crowds). Reeditees en plein de fois, donc ne valant pas le coup d'acheter un preconstruit.
C'est pas pour autant que personne ne les joue ! C'est juste que les preconstruits servent un peu a rien, les rares sont pas geniales / pas echangeables, et les communes sont trop "communes".
C'est pas pour autant que personne ne les joue ! C'est juste que les preconstruits servent un peu a rien, les rares sont pas geniales / pas echangeables, et les communes sont trop "communes".
- Sancho.p
- Neonate
Re: Les malkaviens
Pourquoi ? Est-ce parceque c'est un jeu trop facile et qui énerve ?Dark a écrit :Non ...Sancho.p a écrit :Bonjour, je voulais savoir si les Malkaviens étaient joués en tournoi,
Bleed a 6 et 3 stealth a chaque action ne me semble pas une bonne strategie pour ouster sa proie
Yo monseigneur, un dragon...
-
- Elder in training
Parceque c'était ironique ^^.
Le jeu stealth bleed marche toujours et les anti malkavian ont ceci d'utile qu'ils peuvent bleeder quelqu'un qui n'est pas forcément sa proie ce qui leur donne un poid stratégique bien supérieur sur la table.
J'oubliais de préciser que les malkavians ( et anti malkavian) offrent un nombre de combinaisons de cartes impressionant surement supérieur à la plupart des autres clans, il y a même des forums exclusivement réservés à la stratégie des deck malkavians, ce qui en fait un clan aux types de decks très variés.
Va aux tournois et tu verras ce qui s'y joue, par contre apprend à bien manier les bases du jeu avant : les phases, ce qui s'y passent dedans ( blood doll pendant la master edge pendant l'untap le déroulement d'un combat etc) l'effet des cartes de ton deck. Le reste les autres joueurs t'expliqueront.
Utilise aussi les différents guides de ce site, ils sont très bien faits et n'oublie pas de t'amuser en tournoi ceci est un jeu ^^.
Le jeu stealth bleed marche toujours et les anti malkavian ont ceci d'utile qu'ils peuvent bleeder quelqu'un qui n'est pas forcément sa proie ce qui leur donne un poid stratégique bien supérieur sur la table.
J'oubliais de préciser que les malkavians ( et anti malkavian) offrent un nombre de combinaisons de cartes impressionant surement supérieur à la plupart des autres clans, il y a même des forums exclusivement réservés à la stratégie des deck malkavians, ce qui en fait un clan aux types de decks très variés.
Va aux tournois et tu verras ce qui s'y joue, par contre apprend à bien manier les bases du jeu avant : les phases, ce qui s'y passent dedans ( blood doll pendant la master edge pendant l'untap le déroulement d'un combat etc) l'effet des cartes de ton deck. Le reste les autres joueurs t'expliqueront.
Utilise aussi les différents guides de ce site, ils sont très bien faits et n'oublie pas de t'amuser en tournoi ceci est un jeu ^^.