Après une discussion par MP avec Blondin il me conseille de jouer Edward Vignes, comme il vient de gagner le CF je vais faire ce qu'il dit, j'ai le deck Edward Vignes de Romain(normalement c'est la meme liste que celui de Ruben à Goteborg).
Table 1
Ventrue OBF --> DEM OBF gros thons --> Arhimane --> midcap !Bruja Vote & bruise --> moi
je n'ai pas Edward dans ma crypte, je sors alan Sovereign et je fait 2 govern en sup et j'appelle un vamp qui heuresement c'est Edward, pendant ce temps ma proie sort Arika puis Marcus vitel, le Malk sort Aristotle et Kite et il fait 2 back bleed

Moi GW3
!BRujah 2VP
Table 2
Salubri Clan impersonation--> Damnans (Nosfe Royalties toolbox) --> Akunanse --> Celethurgy --> Moi
partie très ennuyant, je sors seulement Edward et j'influence sur plusiers vamps au meme temps, parce que je ne veux pas me faire voler avec Spirit Marionette, Damnan m'envoy un parity cross table sur moi

Celeturgy 1.5VP
Moi 1VP
Damnans 0.5VP
Akunanse 0.5VP
je commande un sandwich du bacon et frites pour manger, mais la rounde 3 va commencer, donc je vais manger au meme temps que je joue, je n'aime pas ça, quand je mange je ne fait pas attention au monde exterieur lol
Table 3
Lazverinus Bleed & Bruise --> Harmoot & kikis obf --> Giovanni Powerbleed --> Moi
table à 4, je sort Edward et je regarde la table l'unique qui peux me faire vraiment mal c'est lazverinus s'il me defonce mes autres vamps, mais aparament il joue pas des cartes pour rentre en combat, il bleed et il explose le vamp qui le bloque, donc après ça je mange tranquilement je sors un 2ème vamp et pendant que je mange je laisse toute le monde se entretuer, quand je termine de manger ma proi est à 9, ma petit proie à 12, et mon predateur à 4, voila, c'est le moment de sortir 3 vamps de plus d'un coup ^^, quand c'est le turn de mon pred il est à 1 pool, je lui dit que je pense qu'il est mort, mais que si jamais on arrive à le duel je le laisserai faire withdraw mais qu'il faut pas qu'il me bleed(en fait il a 2 vamps ready, un des eux ambrogino avec +1 bleed, et je suis a 13, donc potentiellement il peux faire 13 avec la maine parfaite) il dit oui, c'est mon turn Pentex sur Lazverinus tappé mais avec Eternal vigilance, bleed por 3, bleed pour 6, 1 VP, proie suivant, elle est a 6 bleed pour 6 en daring(on avait vu la maine du harmoot avec 1 Aura Reading de Lazverinus juste avant ^^. donc il reste un jouer avec 1 pool, on demande à l'arbitre si je peux le laisser faire withdraw( a ce moment ça fera 2GW7 donc final) l'arvitre valide et je ne break pas mais je lui montre que j'avait un daring dans la main pour laisser la reputation des espagnoles très bien ^^
Final
le placement c'est pas terrible pour moi, mais bon, il faut voir
Ravnos trappapa --> Moi --> imbued --> Anthony Coleman(Ventru Law Firm) --> Huruem (Richter sans Richter)
final très compliqué à jouer, normalement avec ce deck je laisse à ma proie se developper pour mettre aussi ma petite proie en danger pour faire 2 VP d'un coup mais comme c'est un imbued je dois bourrer depuis le premier moment, donc je le fais, je bleed fort avec tous mes vamps, et je demande toute le temps à ma proie s'elle veut annuler mon majesty avec react of conviction ^^ mais elle ne le fait pas

le turn suivant je vais tenter le turn qu'il faut faire, bleed en Govern + Bonding, deflection sur le ravnos, block majesty, bleed avec mon 2eme vamp(j'ai 3), bonding, il utilise champion pour faire l'action echouer et rester detappé avec l'imbued, il me reste Boss CAillhan et 2 entrancement en main ^^, entrancement sur le champion, react, entrancement à nouveau you got it , YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
en plus c'est l'imbued avec une maneuvre ^^.
Après Huruem s'est fait exploser un vamp pour le trappa, et sensorisé un 2eme, du coup tony n'as pas de presion et il but Huruem assez vite, je but l'imbued, pas avant que Tony me vole Catherine de Boise avec un Hostile Takeover, on est 3, il reste 15 minutes, je suis a 7 avec 2 vamps et l'imbued et Tony a 6 minions avec dominate et il est à 9, je pourrai jamais le buter et le Ravnos a l'equipment qui donne +1 bleed et Fortune teller shop, et il a déjà joue Conditioning et il a 2 minions avec dominate, je n'ai pas des deflections dans la main(3 govern + 3 conditioning + 1 Misdirection) tony dit que pê c'est mieux si on but le ravnos et apres on finit en duel, je regarde le Ravnos et il est à 13 pools avec Konnstantin tappé et Gabrin detappé, je ne vois pas la façon d'optimiser ma 2eme place, donc je prefere l'assurer. Je joue Misdirection sur Gabrin et je bleed a 6 avec mes 2 minions, 1 et bloque l'autre c'et bon, le turn suivant Tony but le but tout just et apres c'est la fin, Tony Champion moi 2eme.
Maintenant j'ai l'ilustration originale de "Massai Blood Milk" de Ginés, je suis très content avec ma perf, dommage l'hostile Takeover sur Catherine, c'etait juste le vamp qui a fait la diference dans la final, Tony a très bien joué et il merite d'être Champion à nouveau.