J'ai:
Bestow Vigor
Chair of Hades
Comunity Justice
Nephren Ka
Poison the Well of Life
Powerbase: Zurich
Resume the Coil
Soul Feasting
Swiss Cut
Trophy: No Question
Trophy: Library
Urban Jungle
Will O the Wisp (en cours de deal)
Je cherche:
Retain the Quick Blood
Set's Curse
Precision
Seterpenre (pour arrondir un deal)
J'ai aussi plein de communes et presque tous les vamps à échanger. Écrivez-moi
Have / Want: rares LotN
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- chedcan
- Elder in training
Have / Want: rares LotN
Dernière modification par chedcan le 08 octobre 2007, 14:11, modifié 2 fois.
Christian Chénard
VEKN Prince de Gatineau
VEKN Prince de Gatineau
- chedcan
- Elder in training
Retain vs. Will-O ça me va.falkor a écrit :Je dois avoir 1 retain. Ton will-o m'intéresse.
Ensuite, ça m'embete un peu de n'envoyer qu'une seule carte, t'aurais d'autres have? Je cherche notamment (par ordre de priorité) des siren's lure, 1 conductor et des art's traumatic audience en ce moment.
Pour ce qui est de grossir le deal, j'ai 1 Siren's Lure et 1 Art's Traumatic Essence de dispo (pas de Conductor ni de Blessed Audience, désolé). Le hic, c'est que mis à part le LotN, je sais pas trop ce que je veux. T'as une liste à jour de haves? Peut-être que ça pourrait m'inspirer.
Christian Chénard
VEKN Prince de Gatineau
VEKN Prince de Gatineau
nop car !ça fluctue en fonction de mes envies...chedcan a écrit :Retain vs. Will-O ça me va.falkor a écrit :Je dois avoir 1 retain. Ton will-o m'intéresse.
Ensuite, ça m'embete un peu de n'envoyer qu'une seule carte, t'aurais d'autres have? Je cherche notamment (par ordre de priorité) des siren's lure, 1 conductor et des art's traumatic audience en ce moment.
Pour ce qui est de grossir le deal, j'ai 1 Siren's Lure et 1 Art's Traumatic Essence de dispo (pas de Conductor ni de Blessed Audience, désolé). Le hic, c'est que mis à part le LotN, je sais pas trop ce que je veux. T'as une liste à jour de haves? Peut-être que ça pourrait m'inspirer.