Question : si un vampire scarce (par exemple blanche hill) fait un clan impersonation en un autre clan (par exemple malkavian) :
1) est -ce que je dois brûler 3 pool quand j'influence un autre vampire scarce du même clan d'origine ( en l'occurence salubri et par exemple : mathias ).
2) Que se passe-t-il quand j'influence d'autre malkavian (à priori rien mais on n'est jamais trop prudent avec les règles)
D'avance merci
Quand les scarce changent de clan ...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rhodry
- Ancillae
Quand les scarce changent de clan ...
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Re: Quand les scarce changent de clan ...
1) nonRhodry a écrit :Question : si un vampire scarce (par exemple blanche hill) fait un clan impersonation en un autre clan (par exemple malkavian) :
1) est -ce que je dois brûler 3 pool quand j'influence un autre vampire scarce du même clan d'origine ( en l'occurence salubri et par exemple : mathias ).
2) Que se passe-t-il quand j'influence d'autre malkavian (à priori rien mais on n'est jamais trop prudent avec les règles)
D'avance merci
2) rien
mais par contre si blanche hill est banni et tu la resort elle est toujours Scarce quand elle sort mais Malkavian, donc tu dois payer 3 pool pour chaque Malkavian en jeu à part elle à ce moment
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- François V.