Quand les scarce changent de clan ...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Rhodry
Ancillae
Ancillae

Quand les scarce changent de clan ...

Message par Rhodry »

Question : si un vampire scarce (par exemple blanche hill) fait un clan impersonation en un autre clan (par exemple malkavian) :
1) est -ce que je dois brûler 3 pool quand j'influence un autre vampire scarce du même clan d'origine ( en l'occurence salubri et par exemple : mathias ).

2) Que se passe-t-il quand j'influence d'autre malkavian (à priori rien mais on n'est jamais trop prudent avec les règles)

D'avance merci
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Re: Quand les scarce changent de clan ...

Message par acbishop »

Rhodry a écrit :Question : si un vampire scarce (par exemple blanche hill) fait un clan impersonation en un autre clan (par exemple malkavian) :
1) est -ce que je dois brûler 3 pool quand j'influence un autre vampire scarce du même clan d'origine ( en l'occurence salubri et par exemple : mathias ).

2) Que se passe-t-il quand j'influence d'autre malkavian (à priori rien mais on n'est jamais trop prudent avec les règles)

D'avance merci
1) non

2) rien

mais par contre si blanche hill est banni et tu la resort elle est toujours Scarce quand elle sort mais Malkavian, donc tu dois payer 3 pool pour chaque Malkavian en jeu à part elle à ce moment
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
François V.

Message par François V. »

C'est exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre