Count Germaine a écrit :d'ac avec toi, moi ce n'est pas claire, c'est marius mais on la monte cette table vendredi 28 septembre 2007 à partir de 18-19h?
En fait, il y a la welcome party au Caves (lieu du cf).
tu sais combien de rondes j'ai fait ces derniers 3 mois? 4 au qcf geneve dont une amicale. dans nos royaumes il n'y a plus de prince, les joueurs se font rares. mais c'est surtout pour éviter les erreurs énormes qui m'ont couté des parties que je voudrai jouer avant. et ne pas arriver au cf avec un deck jamais testé -ce que je fais à tous les tournois d'ailleurs -
rhaa je dois bosser vendredi jusqu'à 19h00. donc ça tombe à l'eau pour moi. par contre orpheus on organisera une amicale si l'on ne se rencontre pas lors du cf. histoire de jouer ensemble au moins une fois.
Count Germaine a écrit :rhaa je dois bosser vendredi jusqu'à 19h00. donc ça tombe à l'eau pour moi. par contre orpheus on organisera une amicale si l'on ne se rencontre pas lors du cf. histoire de jouer ensemble au moins une fois.
Sans problème. Le tout sera de me dire qui tu es en réel !
quand tu joue fight le premier rush c'est pour le pred. histoire de lui montrer que t'as quelque chose dans le slip.
sinon orphy tu les as les photos puisque c'est toi qui les a faites :p
Count Germaine a écrit :quand tu joue fight le premier rush c'est pour le pred. histoire de lui montrer que t'as quelque chose dans le slip.
sinon orphy tu les as les photos puisque c'est toi qui les a faites :p
lol démasqué !
Mais seul Denis y a eu droit, c'est trop personnel...