L'endroit permet d'accueillir 130 personnes.
Pour que ce CF soit le plus gros évènement VTES de l'année, il faut passer la barre des 110 joueurs à l'OPEN
Alors, qui n'a pas encore pousser la porte de www.vekn.fr pour s'inscrire et inscrire ses plus fidèles compagnons.
Si vous avez un problème d'hébergement, d'horaire, de chef à trucider ou de petite copine à soudoyer, dites le nous et je m'arrangerais pour vous donner les moyens de venir (blackwood@sabbatinfrance.org)
Pour ceux qui se tatent encore, je vous rappelle quelques raisons de venir :
- C'est pour les egos bien-dimensionnés. Etre Champion de France : Ce n'est pas rien. Et n'importe qui peut le devenir, pas uniquement la bonne quarantaine de super-bons joueurs qui briquent le poste. (Rappelez-vous Calebros en 2001

- C'est pour les fétards et les alcooliques non-anonymes. Le CF ne se déroulera pas dans un réfectoire d'école mais dans une boite de nuit. Les parisiens ne sont pas réputés pour dormir 10 heures par nuit avec 2 litres de Vittel dans le corps (même si je ne suis plus le mieux placé pour en parler). Une soirée Gothique-Vampire est spécialement gratuite pour l'occasion. Pour ceux qui préfèrent boire et jouer chez l'habitant, c'est pas les accueils qui manquent.
- C'est pour les rats économes. 20 € pour le week-end certes mais deux tournois avec la possibilité de repartir soit avec 3 boosters et 5 promos pour ceux qui se merdent totalement avec les doubles lunettes de Salubri, soit avec 90 boosters et un voyage à Prague pour celui qui réussi le grand chelem. POur les non-qualifiés, c'est aussi un pre-release à prix ultra-compétitif. C'est aussi l'occasion d'avoir un précommande Lord of Nights sans frais d'envoi.
- C'est pour ceux qui veulent du sérieux : L'équipe de Multi-Seb et de SabbatInFrance a vraiment essayé de tout gérer avec professionnalisme. Un des meilleurs connaisseurs de ruling du monde sera notre head-judge (Super Mister Vé) assister de la bible du plus grand arbitre international (non pas LSJ mais Stone, il est meilleur

- C'est pour ceux qui veulent du fun. Bon, OK, Orpheus ne poussera pas la chansonnette mais Richtouille en vendeur de tombola et Dimple en organisateur de pre-release à 5 grammes 2, ça doit bien valoir le déplacement.
- C'est surtout pour ceux qui nous manquent car ils sont trop loin et qu'on ne peut pas les voir assez souvent car on ne peut pas silloner la france tout le temps. Là c'est Paris, c'est plus pratique pour tous se voir.