Walk through Arcadia : tournoi le 8/9/7
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Oo sérieux ??
bon...ETA signifie en effet Estimated Time of Arrival
MAJ avec 12 préinscrits, en ce cas.
bon...ETA signifie en effet Estimated Time of Arrival
MAJ avec 12 préinscrits, en ce cas.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- TTC_master
oui, sérieux, à part si tu n'es pas d'accord bien sur
mais on va faire une grosse semaine de mise à niveau
P.S moi a priori je vais décaler l'ophtalmo si c'est trop tard dans la journée, donc au pire du pire j'aurai 1/2 heure de retard (si j'ai rdv tôt le matin chez l'ophtalmo et qu'il y a du retard)
mais on va faire une grosse semaine de mise à niveau

P.S moi a priori je vais décaler l'ophtalmo si c'est trop tard dans la journée, donc au pire du pire j'aurai 1/2 heure de retard (si j'ai rdv tôt le matin chez l'ophtalmo et qu'il y a du retard)
Responsable mondial du jeu organisé
et d'une, je n'ai pas à ne pas être d'accord.
et de deux, c'est de toute façon avec plaisir qu'on la recevra.
bon entraînement, alors (n'oublie pas de lui apprendre le Ya!!)
et de deux, c'est de toute façon avec plaisir qu'on la recevra.
bon entraînement, alors (n'oublie pas de lui apprendre le Ya!!)
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
édition avec MAJ, 14 préinscrits.
reste 1 place.
reste 1 place.
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
MAJ, 15 préinscrits, les suivants seront en liste d'attente (pour rappel, au dernier tournoi, au moins 4 préinscrits ne sont pas venus).
j'en profite pour annoncer que le tournoi sera en multijuge :
-il faudra donc 5 volontaires pour arbitrer (il faut 6 arbitres, je serai l'un d'eux)
-les 5 volontaires doivent être conscients qu'ils seront peut être amenés à arbitrer la finale (oui, c'est déjà arrivé que les 5 premiers arbitres se retrouvent en finale!!)
je ne suis personnellement pas fan du multijuge (c'est pourquoi je ne joue pas dans le tournoi de fin d'année que j'organise), mais là on a eu une occasion de caser un tournoi homologué avant le CF, donc on l'a saisie. j'espère qu'il y aura 5 volontaires ? hésitez pas à vous manifester.
j'en profite pour annoncer que le tournoi sera en multijuge :
-il faudra donc 5 volontaires pour arbitrer (il faut 6 arbitres, je serai l'un d'eux)
-les 5 volontaires doivent être conscients qu'ils seront peut être amenés à arbitrer la finale (oui, c'est déjà arrivé que les 5 premiers arbitres se retrouvent en finale!!)
je ne suis personnellement pas fan du multijuge (c'est pourquoi je ne joue pas dans le tournoi de fin d'année que j'organise), mais là on a eu une occasion de caser un tournoi homologué avant le CF, donc on l'a saisie. j'espère qu'il y aura 5 volontaires ? hésitez pas à vous manifester.
Stone
Hervé (et note aux futurs inscrits en liste d'attente) :
envoie-moi par MP ton mail et/ou n° tel, pour t'avertir en catastrophe (au pire) si d'aventure on a un désistement sur le tard.
soit ça, soit on monte une 4ème table sur le trottoir...
envoie-moi par MP ton mail et/ou n° tel, pour t'avertir en catastrophe (au pire) si d'aventure on a un désistement sur le tard.
Stone
Autre option; si tu es motivé, tu viens et tu vois si il y a des désistements... C'est pas fun mais il y en a toujours (même si ça craint).Stone a écrit :Hervé (et note aux futurs inscrits en liste d'attente) :
Pimogène de Paris.
- TTC_master
bof, ça prouve qu'il est toujours possible de jouer anti-jeu quel que soit le jeu de cartes. A Jyhad, y a même pas besoin de cibler une sorte de deck, ça marche tout seulRushin' Reyda a écrit :arrêtez avec didier sérieux
je suis content qu'un mec comme lui vienne démonter vos decks de winner avec 3 vamps différents et 50 masters : c'est une bonne leçon d'humilité
Responsable mondial du jeu organisé
- Dark
- Methuselah
Je vais ptet venir avec son deck 8)Killerbee a écrit :Surtout gare aux masters...Lord tyrian a écrit :voilà de quoi motiver les troupes!acbishop a écrit : YES on est 11 avec moi, on se bouge pour êtrre les 15 avant demain apres-midi, comme ça on evitera la participation de Didier![]()
Sinon... Gare aux garous...![]()
ou un weenie dominate

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- TTC_master
- Dark
- Methuselah
J'arriverais avant Reyda
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Mumra
- Prince
need urgent siouplé pour le tournoi.
dépannage ou deal permanent:
LERNEAN: 10, Cardinal, ! Tremere, grp 4
AUS CEL THA DOM for pro. Burn a blood to get 1 additionnal strike.
J'ai plein de vamps, plein !
Merci
dépannage ou deal permanent:
LERNEAN: 10, Cardinal, ! Tremere, grp 4
AUS CEL THA DOM for pro. Burn a blood to get 1 additionnal strike.
J'ai plein de vamps, plein !
Merci
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.