[CF - SONDAGE] - Soirée d'accueil (OU PAS)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Blackwood
- Antediluvian
[CF - SONDAGE] - Soirée d'accueil (OU PAS)
Bonjour,
Nous nous posons la question de l'utilité d'organiser une soirée d'accueil aux caves ou pas, le vendredi 28 Septembre
Ceci permettrait de se retrouver au fil de l'eau avant le jour J mais celà n'est peut-être pas compatible avec les finances et avec les horaires d'arrivées de tout en chacun.
Le soirée proposée est la suivante :
- Repas médiéval (ou transylvanien) avec repas + Vin et bières à volonté pour 30 € de 20H00 à 02H00 du matin
Nous organisons donc un sondage et nous prendrons notre décision vers le 15/09/07. Merci uniquement aux préinscrits de répondre à ce sondage
a) Ca m'intéresse, je devrais venir
B) Je suis préinscrit mais ne serais pas à cette soirée
c) Je me tâte encore
Nous nous posons la question de l'utilité d'organiser une soirée d'accueil aux caves ou pas, le vendredi 28 Septembre
Ceci permettrait de se retrouver au fil de l'eau avant le jour J mais celà n'est peut-être pas compatible avec les finances et avec les horaires d'arrivées de tout en chacun.
Le soirée proposée est la suivante :
- Repas médiéval (ou transylvanien) avec repas + Vin et bières à volonté pour 30 € de 20H00 à 02H00 du matin
Nous organisons donc un sondage et nous prendrons notre décision vers le 15/09/07. Merci uniquement aux préinscrits de répondre à ce sondage
a) Ca m'intéresse, je devrais venir
B) Je suis préinscrit mais ne serais pas à cette soirée
c) Je me tâte encore
Ouioui j'ai bien lu, t'inquiètes pas, stait juste pour enfoncer le clou sur un autre sujet...Régis a écrit :Relis bien l'annonce Alef.. On parle d'une soirée le vendredi pour ceux que ça interresse..Alef-Thau a écrit :J'serai là que le dimanche, alors j'espère qu'il n'y aura pas un supplément obligatoire pour tt le monde...

Jérôme Arnaud - 3900003
- floppyzedolfin
- Methuselah
b) je suis preinscrit, mais ne participerai pas a cette soiree.
Raisons (si ca peut interesser / avoir un impact sur le reste du monde) : prix,le fait que mon train arrive a Paris a 23h, et j'suis pas dans l'esprit
Raisons (si ca peut interesser / avoir un impact sur le reste du monde) : prix,le fait que mon train arrive a Paris a 23h, et j'suis pas dans l'esprit

Dernière modification par floppyzedolfin le 05 septembre 2007, 09:21, modifié 1 fois.
- Régis
- Methuselah
I've got ze power partout ici 8)Blackwood a écrit :C'est noté. Je ne savais pas que tu avais ce pouvoir sur ce forum.Régis a écrit :Poll créé (hésites pas à me demander quand tu as besoin philippe).
EDIT : et donc b, pas dans le trip et autre plan prévu.
Sauf sur les régions, ce ne serait pas justifié.
Romain "Régis" the Rage