Frenzy et Sire's Index Finger

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Frenzy et Sire's Index Finger

Message par François V. »

Frenzy
Type: Master
Master: out-of-turn. Frenzy.
Only usable before range is chosen. Choose a vampire in combat. In this round, that vampire cannot use equipment and cannot use presses to end combat. This round has a press, only usable to continue combat.



Depuis les rulings du 7 juillet, on peut jouer Frenzy ou Rotschreck sur un vampire immunise aux Frenzy, sans effet en ce qui concerne Rotschreck.

En ce qui concerne Frenzy, la derniere clause " this round has a press..." est environementale, donc entre autres choses n'affecte pas directement le vampire immunisé, donc n'est pas annulé par l'immunité...

ca vous la coupe, hein ???
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

En ce qui concerne Rötschreck, il semblerait que le Combat Ends du Rötschreck s'applique quand meme (puisqu'il est environnemental, il n'affecte pas le vampire avec un Index)
Répondre