Quel est la meilleur technique pour passer un wall?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Au travers de cette question, je me demandais quels étaient les moyens les plus rapides d'épuiser un wall...
Au travers de cette question, je me demandais quels étaient les moyens les plus rapides d'épuiser un wall...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- XPMASTER
- Antediluvian
Re: Quel est la meilleur technique pour passer un wall?
Toreador Grand ball ?Etinodo a écrit :Quel est la meilleur technique pour passer un wall?
-
- Neonate
Excellente réponseXPMASTER a écrit :Toreador Grand ball ?Etinodo a écrit :Quel est la meilleur technique pour passer un wall?
Nos spectacles d'impro
http://improvisation.romandie.com/
http://improvisation.romandie.com/
Si le wall utilise Henry Taylor, la réponse est: y'en a pas.Etinodo a écrit :Au travers de cette question, je me demandais quels étaient les moyens les plus rapides d'épuiser un wall...

Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
Aching beauty, des majesty, des change of target, du bleed, le wall vas pleurer.
Autre solution : Nosfet royalty full vote + obf si le mec joue pas de delaying, ce qui est souvent le cas, il devrait crever.
Mais la meilleure technique, c'est de jouer full rush et de défoncer ces vamps.
N.B. : Technique qui marche pas très bien avec les ahrimanes quand tu joue pot à courte, mais bon... c'est un cas très spécifique, le reste du temps, le wall aura toujours moins de cartes de baston que toi, donc il vas craquer au bout d'un moment.
Autre solution : Nosfet royalty full vote + obf si le mec joue pas de delaying, ce qui est souvent le cas, il devrait crever.
Mais la meilleure technique, c'est de jouer full rush et de défoncer ces vamps.
N.B. : Technique qui marche pas très bien avec les ahrimanes quand tu joue pot à courte, mais bon... c'est un cas très spécifique, le reste du temps, le wall aura toujours moins de cartes de baston que toi, donc il vas craquer au bout d'un moment.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
pas vrai, j'ai niqué un henry taylor installé grâce à thoughts betrayed ^^Danov a écrit :Si le wall utilise Henry Taylor, la réponse est: y'en a pas.Etinodo a écrit :Au travers de cette question, je me demandais quels étaient les moyens les plus rapides d'épuiser un wall...
- Dark
- Methuselah
N'empeche qu'il a fallut que tu te retrouves dans une config a 3 joueurs, que tu t'allies avec ma proie qui jouait aussi telepatic tracking et que vous le balanciez 4 fois en torpeurRushin' Reyda a écrit :pas vrai, j'ai niqué un henry taylor installé grâce à thoughts betrayed ^^Danov a écrit :Si le wall utilise Henry Taylor, la réponse est: y'en a pas.Etinodo a écrit :Au travers de cette question, je me demandais quels étaient les moyens les plus rapides d'épuiser un wall...

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.