DECK: Trogloditya et Sennadurek + CR Wave of Lethargy

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
acbishop
Alastor of V:EKN France

DECK: Trogloditya et Sennadurek + CR Wave of Lethargy

Message par acbishop »

Voici le deck avec lequel je suis arrivé en finale hier au tournoi Wave of Lethargy de Paris.

2 babalayo alafin
1 Maldavis
2 Sennadurek
2 Solomon Batanea
4 trogloditya
1 Neighbor John

Library(80)

Masters(17)
1 The rack
1 The erciyes fragments
2 Smiling
1 Guardian Angel
1 Montreal
1 Life Boon
1 Giant's Blood
1 Fame
2 DI
5 BD
1 pentex

Action (3)
2 Nose of the hound
1 Aranthebes

Equipement(3)
1 Heart of Nizchetus
1 Bowl of Convergence
1 Ivory Bow

Action Modifiers(2)
2 Freak Drive

Ally(1)
1 Carlton

Retainer(1)
1 Mr wintrop

Event(1)
1 Uncoiling

Combat(24)
4 hidden Strength
4 indomitability
11 mercy for seth
2 pulled fangs
3 rolling with the punches

Combo(2)
2 spectral divination

Reactions (26)
1 Delaying Tactics
2 Eagle's Sight
1 Enhanced Senses
7 Forced Awakening
3 My enemy's enemy
4 on the qui vive
2 Spirit's Touch
6 Telepathic Misdirection

Round 1

Fabrice (Ventrue OBF) --> Hervé(Torvus FSR) --> Romain (Malk Princes) --> TTC(Carna empowering the puppet King) --> moi (mercy for seth)

je sors Trogloditya et Sennadurek, je laisse à TTC s'equiper d'un Ivory bow pour m'equiper apres avec le Heart of Nizchetus, pendant une 1h20 je joue seulement 5-6 cartes, et avec Trogloditya et Sennadurek je connais les mains de tous les jouers. J'empeche Romain de passer Orian avec un Delaying, 2 turns apres j'oust Fabrice, aprés Hervé rate Romain pour tres peu, il reste 5 mins, c'est le turn d'Orian je lui propose 3-2 pour moi, il accepte et avec 2 misdirection et un pentex sur Torvus j'enchaine Herve et Romain et j'honore le deal.

Acbishop GW3
TTC 2VP

Round 2
Pascal (Lasombra Noctur BS) --> Herve --> David (Nosfe Royalties group 2-3) --> MultiSeb (Lasombra Creation Rites) --> moi

Je defonce rapidement le Lasombra, il a 4 vampires dont 3 en torpeur avec 2 mercy for seth sur 2 de ces vampires et 1 Pulled Fangs sur l'autre, l'unique vampire que je laisse vivant n'a pas dominate. Hervé est aussi tres bas en pool, David a Cock Robin, Nikolaus et Beast, et il commence à me piquer Montreal et a laisser à son predateur et prey un peu tranquile, aparament il avait peur de moi, mais bon, j'avait vu sa main avec TRogloditya (drawing, Torn, carrion, immortal et Skin of steel), il fallait pas avoir peur de moi avec une main comme ça,
du coup j'ouste Pascal, et Hervé arrive à ouster David avant la time limit.
Toute le monde avait trop peur de laisser le premier jouer mourir, donc c'etait un time limit.

Acbishop 1.5 VP
Hervé 1.5 VP
MultiSeb 0.5 VP

Round 3
Orpheus(Council of Madness) --> Stone (Dementation Bleed Stealth de gros cochon) --> JC (Ravnos Dominate) --> David --> Moi

Stone bleed gras, je sors des vampires tranquilement, Orpheus bourre Stone comme un cochon, du coup Stone commence le back bleed, JC bleed gras David, finalement Stone qui tombe à 4(je crois) me propose de tuer Orpheus si je lui laisse butter JC, evidement j'accepte, Stone laisse Orpheus à 1, et je l'ouste apres, je laisse à Stone buter JC comme j'avais promis. Quand on est à trois Stone bleed fort à David, et là j'ai fait l'erreur de jouer très tot 1 Pentex sur Korah, à ce moment Stone dit à David qu'il le laissera me tuer pour finir en duel. Je me bat et j'essay de deflecter les back bleed de Stone sur David en esperant ouster David mais il a une second trad et moi je n'ai pas 1 DI, du coup finalement Stone m'ouste et apres il gagne le duel.

Stone GW3
David 1VP
Acbishop 1VP

La final:
classement avant la final

Stone 2GW8
Blackwood 2GW8
Akabar 2GW5,5
Moi 1 GW5.5
Hervé 3VP

Hervé --> Akabar(Enkidu) --> moi --> Blackwood(Carna) --> Stone
la placement c'est pas le meilleur pour moi Enkidu comme predateur et un deck intercept comme proie avec plusiers maneuvres.
je commence, Smiling turn 1 qui arrivera à avoir 3 counters. Après je laisse le casser. Je sor Trogloditya, je regarde la mains des jouers. Stone bleed comme un cochon, mais il se fait bleeder regulierment par philippe donc Stone ne peut que sortir 2 vamps. Il arrive à buter Hervé, J'ai un vampire avec un Fame, ce qui m'empeche de trop agir avec un Enkidu avec 2 Raven Spy, Blacky bleed Stone et torporise un des vamps de Stone en bloquant 1 back bleed de Stone, à ce moment je propose à Blacky le 2-2-1 pour lui ce qui le donne la victoire et la 2ème place à moi, mais il prefere dealer avec Akabar pour finir en duel, donc je suis mort quelques turns apres mais au moi je mets un mercy for seth sur un kiki d'Akabar, histoire d'être sur qu'une de mes cartes sera presente pendant toute la final ^^

Dans le duel Akabar joue tres bien et il arrive a buter Blackwood, et franchement c'etait pas evident, Philippe avait l'edge et une bonne main, mais Akabar ne se stress pas et il a reussi à se preparer la main qu'il fallait.

Akabar GW3
Stone 1VP
Philippe 1VP

Classement final:

Akabar
Stone
Philippe
Acbishop
Hervé
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

bravo à toi (et à Akabar) et merci pour les conseils ;)
Dark
Methuselah
Methuselah

Re: DECK: Trogloditya et Sennadurek + CR Wave of Lethargy

Message par Dark »

Bravo a toi mec ;)

Le deck a l'air super fun et agreable a jouer, mais aussi rapide qu'un escargot asmathique, donc :
acbishop a écrit : Round 1

j'oust Fabrice
Etant donné que c'est ton seul VP sans deal, je voulais savoir si tu pouvais nous donner plus de detail sur la technique que tu as utilisé pour le ouster.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
acbishop

Re: DECK: Trogloditya et Sennadurek + CR Wave of Lethargy

Message par acbishop »

Dark a écrit :Bravo a toi mec ;)

Le deck a l'air super fun et agreable a jouer, mais aussi rapide qu'un escargot asmathique, donc :
acbishop a écrit : Round 1

j'oust Fabrice
Etant donné que c'est ton seul VP sans deal, je voulais savoir si tu pouvais nous donner plus de detail sur la technique que tu as utilisé pour le ouster.

J'oust Pascal dans la deuxieme ronde sans deal aussi, ma tecnique est simple mercy for seth sur les vampires et tu le colles 1 Fame a un de ces vampires, tu le sort de torpeur et dans son untap il se prend un degat de mercy for seth, 4 pools. Normalement quand ta proie n'as pas des vampires avec bleed for 1, et les telepathic misdirection ça le fait.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

faut dire quand même que le deck de Fabrice a strictement rien fait pour se défendre... sorti 20 pools de vamps, a bloqué 2 bleeds et fait un voter captivation je crois...
Responsable mondial du jeu organisé
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

TTC_master a écrit :sorti 20 pools de vamps,
Ok thanks :wink:
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
acbishop

Message par acbishop »

Dark a écrit :

c'est pas ma faute si ma proie ne joue pas 1 Golconda qu'il avait en main depuis 4 turns(avec TRogloditya je le savait)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

acbishop a écrit :
Dark a écrit :

c'est pas ma faute si ma proie ne joue pas 1 Golconda qu'il avait en main depuis 4 turns(avec TRogloditya je le savait)
Nan mais c'est bon, pas la peine de l'enfoncer :lol:

Nan serieux, c'est vraiment excelent comme deck. Avant on ne pouvait que supposer que les noobs enchainait les conneries et filait des points facile maintenant, grace a ce deck on en a les preuves en temps reel :lol:
acbishop

Message par acbishop »

Dark a écrit :
acbishop a écrit :
Dark a écrit : Ok thanks :wink:

Nan mais c'est bon, pas la peine de l'enfoncer :lol:

Nan serieux, c'est vraiment excelent comme deck. Avant on ne pouvait que supposer que les noobs enchainait les conneries et filait des points facile maintenant, grace a ce deck on en a les preuves en temps reel :lol:

J'ai déjà entendu sur une table de vtes en tournoi "de toute façon c'est Antonio qui va faire le sweep" et j'avais un deck Ahraimane wall avec un deck Diversion en proie, donc maintenant je prefere jouer des decks bizarres, comme ça je peux gagner les tables et arriver en final.

Le probleme c'est une fois en final avec un deck pire que les autres c'est pas facil ;)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Tu rigole, le savoir c'est le pouvoir :wink:
Répondre