EC 2007 Goteborg, 3-5 aout.
Ca a été très bien organisé. Alex Ek et son staff se sont super bien débrouillés. J'ai rencontré et/ou revu plein de joueurs sympas, dont Sten et Béatrice During qui sont adorables et que je remercie de m'avoir hébergé.
Pas de photos, mais vous en trouverez plein sur le blog de Sten During (ec2007.blogspot.com , facile) ou sur l'appareil de TTC (plus dur)
L'arbitrage était...en deçà du seuil optimal, de mon point de vue.
Bravo à Antonio pour avoir topé la finale du LCQ.
Miriadel et Ruben sont des joueurs d'exception, ça laisse rêveur. Miriadel=3 finales, dont victoire du LCQ ; Ruben=2 finales, dont victoire EC jour 1. Grand bravo à eux.
La finale du jour 2, ben...disons pour faire simple que j'avais eu 2 des finalistes à ma table en 3ème ronde du jour 1 et que leur style s'inspire d'une carte promo récente. Tout devient possible...
ah, l'un d'entre eux est devenu le grand gagnant, c'est la vie.
ah ouiche, les CRs des rondes, tout ça, bof, non. je me contenterais de dire que j'ai la chance d'avoir à ma toute dernière table, en pred, Joshua Duell (le champion de l'EC 2001 à Paris) et que c'était un pur bonheur. Pour le reste des résultats, mieux vaut un p'tit schéma qu'un long discours :