On se bouge le bulbe !!!

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

On se bouge le bulbe !!!

Message par Blackwood »

Je vous rappelle l'adresse simple pour se pré-inscrire au CF : http://www.vekn.fr/cf2007/

Pour l'heure, nous avons 14 pré-inscrits. OK, c'est des VIP mais quand même !! :lol:

Le CE de cette année à réuni 109 joueurs et les français ont fait pâle figure. :cry:

Il est temps de montrer à la face VTES que c'est dans la france que vivent les gênes de la force du jeu. 8)

Ca commence par l'organisation du CF monstrueux qui va exploser à la face du monde VTES par la circulation des divers CRs et photos.

Nous avons tout :
- l'endroit le plus beau jamais utilisé pour un évènement de ce type
- une pluie de lots et des soirées organisées pour un compte tout rond de 20 €
- une équipe d'enfer (MultiSeb, Richter, Miriadel, Castigat, Dimple, Fantomette, François Vé, Ankha, PCGeol, Meshenka, Killerbee, Blackwood et j'en oublie désolé pour eux....)
- un Mega Tombola

On a aussi un énorme playground de joueurs.

Il nous manque un truc, vous au CF !
Il faut qu'on crêve de chaud en bourrant les caves à 120-130 joueurs.

Ne nous laissez pas tomber : Inscrivez-vous et inscrivez vos équipes sur http://www.vekn.fr/cf2007/

et si une problématique, quelle quel soit, vous empêche de venir, écrivez moi directement blackwood@sabbatinfrance.org et on essaiera de trouver une solution
Dernière modification par Blackwood le 06 août 2007, 14:11, modifié 1 fois.
Reverend Blackwood
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

au fait çà serait bien de mettre à jour la liste des inscrits sur le site, çà me permettrait par exemple de vérifier que mon inscription c'est bien passée ^^ (parceque je suis inscrit depuis un moment, mais je ne suis pas un VIP ;) lol)

Et Blackwood à raison !! pour un endroit aussi beau (et qui s'accorde à VTES) et un CF, çà serait bien d'avoir un max de monde :)
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

David a écrit :au fait çà serait bien de mettre à jour la liste des inscrits sur le site, çà me permettrait par exemple de vérifier que mon inscription c'est bien passée ^^ (parceque je suis inscrit depuis un moment, mais je ne suis pas un VIP ;) lol)

Et Blackwood à raison !! pour un endroit aussi beau (et qui s'accorde à VTES) et un CF, çà serait bien d'avoir un max de monde :)
Je vais essayer de m'en occuper mais je promet rien, je ne suis pas expert.
Reverend Blackwood