Or donc, les circonstances n'avantageaint pas nos héros.
Le sieur Orphy s'étant engagé à recevoir en son domaine un Blooded Sand de passage, étranger en terre étrange, se vit fort dépourvu lorsque la fermeture de Troll2Jeux pour ce soir-là annoncée fut.
A la recherche d'alliés potentiels et de lieu accueillant, il se mit donc en quête d'un hôte et de compagnons d'aventure.
Qui osera se joindre à cette entreprise fort peu périlleuse et néanmoins au fort potentiel d'agrément ?
La suite dans les posts ci-dessous (et sur un autre foroume)...
Blooded Sand in Paris mardi
- Orpheus
Tiens, plus d'Ankha... Part en vrille le forum ?
A noter que si ça tient demain je propose une soirée "test decks à Orphy" : chacun prend un deck à moi, le joue et après on débriefe... Comment j'ai pas le temps de jouer assez pour tweaker j'ai trouvé que ça !
Bon, c'est une propose hein, si ça vous dit pas on le fait pas...

A noter que si ça tient demain je propose une soirée "test decks à Orphy" : chacun prend un deck à moi, le joue et après on débriefe... Comment j'ai pas le temps de jouer assez pour tweaker j'ai trouvé que ça !

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je suis pas dispo demain, une sombre histoire de réveil des anciens et d'Arkham attaqué par des créatures surnaturelles.Orpheus a écrit :Tiens, plus d'Ankha... Part en vrille le forum ?![]()
A noter que si ça tient demain je propose une soirée "test decks à Orphy" : chacun prend un deck à moi, le joue et après on débriefe... Comment j'ai pas le temps de jouer assez pour tweaker j'ai trouvé que ça !Bon, c'est une propose hein, si ça vous dit pas on le fait pas...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
ha ben c'est malin !
tout investigateur censé trouve justement un pretexte pour aller réunir dans informations dans la bibliothèque pendant que ses amis vont regarder près (rayer les mentions inutiles) de la vieille mine/du manoir décrepi au fond de la forêt/de la ferme isolée/de la clairière en haut de la colline
tout investigateur censé trouve justement un pretexte pour aller réunir dans informations dans la bibliothèque pendant que ses amis vont regarder près (rayer les mentions inutiles) de la vieille mine/du manoir décrepi au fond de la forêt/de la ferme isolée/de la clairière en haut de la colline