Stone a écrit :hm, vu les chiffres, on sera sous-représentés en tant que frenchies...personne pour se motiver pour y aller? hm?
Ouaip pas de succès cet EC auprès des frenchi...
Il l'avais annoncé initialement en septembre j'avais posé mes vacances et op c'est en aout, dommage je peux pas changer mes dates ... et un frenchi en moins.
XPMASTER a écrit :tu penses à quelqu'un en particulier ?
On est 2 les espagnols qui habitent à Paris, et les 2 seront là-bas ^^
mais Pedro doit se qualifier dans le Last Chance, par contre, je suis déjà qualifié, est-ce que je serai la surprise de ce CE?
Enorme le top 3 mondial dans le désordre en finale + Antonio, c'est hallucinant.
Je regrette de ne pas avoir vu cette finale
Je pense qu'Olivier est redevenu premier mondial après ce tournoi, demain ce sera the TTC's day 8)
En tout cas bravo messieurs.
C'est un lieux pas très bien desservi et cher donc pas des masses de joueurs. En fait seulement les plus mordu de chaque playgroupe.
2 Suisses seulement (Ruben et Moi)
5 Anglais
2 Allemands ( Erol et Johannes)
Pas de Cheque à ma connaissance, pas de Polonais, 1 ou 2 hongrois... Il y a un playgroupe en Lettonie mais je ne sais pas s'ils iront au CE (pas loins pour eux).
Pour les français:
TTC
Stone
Kamel
Huruem
quelqu'un d'autre?
Apparement il y aura pleins de finois... Ils ont fait un QCE de plus de 90 joueurs...
Leurs decks semble très orienté combats.
Les suedois que j'ai rencontré sont de bon joueurs.
Donc d'après vous qu'est-ce qui marchera? Pourquoi?
Les chances de survie d'un council of doom?
Ruben dans les 3 finales? Le fait d'être connu ne l'a pas empecher de toujours être en finale depuis.
A quoi devrions nous nous préparer pour gagner?
J'attend avec impatience vos contributions.
A chaque fois que vois ce thread, je lis Ejaculation.
Dyslexie quand tu nous tiens
Reverend Blackwood
J'adorerais venir à un tournoi Suisse à la VIP (Piscine and co...) mais je bouge peu encore cette année. l'année prochaine, je devrais être plus mobile.
Reverend Blackwood