y'a un tournoi le 26/8 à Paris, organisé par Paris VEKN, on le sait depuis belle lurette via les thread des calendriers. Seulement, ce tournoi est indiqué comme étant "non homologué".
Or (arrêtez-moi si je me trompe) Gaël en a parlé hier comme d'un tournoi homologué.
Info ? Intox ?
Bref, le tournoi du 26/8 sera t-il homologué, ou bien ? ce sera à T2J?
autre question : l'annonce du tournoi hand contract du mois de mai est toujours en post-it. ou annonce ou chéplusquoi. bref, c'est normal? ou alors c'est une annonce pour le hand contract du 26 mai 2008 ? c'est difficile à suivre, l'actualité, avec ces technologies modernes de communication.
tournoi du 26/8 ?
tournoi du 26/8 ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Il apparaît bel et bien dans le calendrier White Wolf comme homologué. Quant à cette histoire de Hand Contract, je ne vois pas de quoi tu parles. Ca doit faire un mois ou deux qu'il n'est plus en post-it.
Ah, ces technologies modernes, il faut savoir s'en servir.
Ah, ces technologies modernes, il faut savoir s'en servir.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
pff, cette mauvaise foi. pendant que tu y es à ninja éditer, fais pareil avec les posts de récap' de calendrier...
Stone