Salut
Voila, j'ai gagné un tournoi avec en pompant un deck de Monsieur Peal car j'avais adoré le concept.
Je l'ai un peu modifié avec les nouvelles cartes, en le passant à 80 cartes et par rapport au metagame intercept d'Alès.
Deck Name: Unacceptable Boon
Created By: Moravagine
Description: Tribute to Mr. Peal
Crypt: (12 cards, Min: 4, Max: 31, Avg: 4,25)
---------------------------------------------
3 Greensleeves for pot ANI OBF 7 Nosferatu Antitribu
3 Lukas pre ser ANI OBF POT8 Nosferatu Antitribu
1 Schuyler tha 1 Pander
1 Margarite obt 1 Pander
1 Kai Simmons cel 1 Pander
1 Jaggedy Andy pot 1 Pander
1 Olga Triminov vic 1 Pander
1 Feo Ramos aus 1 Pander
Library: (80 cards)
-------------------
Master (18 cards)
7 Unacceptable Appearance
3 Blood Doll
1 Powerbase: Madrid
1 Direct Intervention
3 Obfuscate
1 Joseph Pander
1 Barrens, The
1 Coven, The
Action (9 cards)
9 Creation Rites
Action Modifier (24 cards)
2 Forgotten Labyrinth
2 Elder Impersonation
2 Spying Mission
4 Lost in Crowds
3 Cloak the Gathering
3 Faceless Night
4 Veil the Legions
4 Animal Magnetism
Political Action (25 cards)
8 Consanguineous Boon
9 Kine Resources Contested
5 Legacy of Pander
3 Conservative Agitation
Combo (4 cards)
4 Swallowed by the Night
This deck was last saved at 12:39:41 on 13/07/2007
[Deck] A Tribute to Ben Peal
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- moravagine
- Prince
- chedcan
- Elder in training
Bravo pour la victoire.
J'avais vu le concept exploité par un confrère québécois en 2004 (il l'avait monté pour les friendly game du Week of Nightmare). moins fort vu les nouvelles cartes sorties depuis mais centré autour de Caileen (qui je crois est fort plus solide vu son habileté spéciale de setter le range).
Je crois qu'en gr 2 ce serait PÊ mieux. Tu y mets Caileen puis Kendrick qui avec une master Obfuscate peux aussi commencer à profiter des services de Mylan (que j'ajouterais dans ta library).
Mes dernières expériences avec les decks votes me portent aussi à faire la recommandation de l'ajout de Domain Challenge surtout si ça joue weenie ou breed dans ton coin.
J'avais vu le concept exploité par un confrère québécois en 2004 (il l'avait monté pour les friendly game du Week of Nightmare). moins fort vu les nouvelles cartes sorties depuis mais centré autour de Caileen (qui je crois est fort plus solide vu son habileté spéciale de setter le range).
Je crois qu'en gr 2 ce serait PÊ mieux. Tu y mets Caileen puis Kendrick qui avec une master Obfuscate peux aussi commencer à profiter des services de Mylan (que j'ajouterais dans ta library).
Mes dernières expériences avec les decks votes me portent aussi à faire la recommandation de l'ajout de Domain Challenge surtout si ça joue weenie ou breed dans ton coin.
Christian Chénard
VEKN Prince de Gatineau
VEKN Prince de Gatineau
- moravagine
- Prince
Mercichedcan a écrit :Bravo pour la victoire.
Je suis d'accord, les Panders gr.2 sont bien meilleur, mais c'est un jeu d'install et Cailean sort un tour plus tard dans le meilleur des cas.
Il faut donc commencer par Kendricks et sans OBF sup ça peux vite être le drame.
Je suis entièrement d'accord pour Domain Challenge, par rapport au metagame, ici en ce moment, on est pas trop weenie breed.
De plus, j'ai peur de tirer un Domain Challenge alors que je me suis déjà pas mal tapé avec mes Panders, mais si le metagmae évolue par contre j'en mettrais 2