du moins c'est ce qu'annonce potomac
bon avec un nom comme ça s'il n'y a pas de jouets pour les lasombras...
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Comme à mes débuts. <Ecrase une larme>XPMASTER a écrit : The set also features 4 non-random preconstructed decks, Assamite, Followers of Set, Giovanni, and Ravnos, which contain even more cards and are designed to get beginning players started right away. Each preconstructed deck contains new vampires and library cards that aren't found in the boosters.
quand t a une famille qui le venere depuis pres de 2 siecle .. voir sa , sa me debect..TTC_master a écrit :il est super beau ganesh
je sais pas .. mais serieusement sa m'affect beaucoup ..faut pas oublier que c'est mon pere qui ma amaner a jouer a jyhad .. si il savait sa .. il me turai .TTC_master a écrit :nan ça je comprend bien![]()
je ne vois déjà pas bien ce qu'il vient foutre dans le jeu????
Mouais, justement ils auraient pu garder la sonorité et éviter de reprendre le nom intégral amhaKaltaer a écrit :Ganesh n'a evidement rien à voir avec le Dieu Hindou.
Dans l'univers fantastique de Vampire la mascarade, il y a beaucoup de reference à de nombreuse religion.
Le nom du 1er vampire n'est t il pas tiré de la bible?
le nom "jyhad" n'a t il pas levé son lot de polemique.
Il faut evidement faire la part des choses.
Lorsque l'on cherche des inspirations indienne (comme ça à l'air d'etre le cas pour les ravnos de cette extension), Ganesh est un nom qui vient facilement.
voilà ce que je pense en tout cas.
J'imagine qu'il y a des gens dans le monde qui ont appelé leur enfant Ganesh... Il n'a pas non plus une tête d'éléphant.Franck a écrit :Mouais, justement ils auraient pu garder la sonorité et éviter de reprendre le nom intégral amhaKaltaer a écrit :Ganesh n'a evidement rien à voir avec le Dieu Hindou.
Dans l'univers fantastique de Vampire la mascarade, il y a beaucoup de reference à de nombreuse religion.
Le nom du 1er vampire n'est t il pas tiré de la bible?
le nom "jyhad" n'a t il pas levé son lot de polemique.
Il faut evidement faire la part des choses.
Lorsque l'on cherche des inspirations indienne (comme ça à l'air d'etre le cas pour les ravnos de cette extension), Ganesh est un nom qui vient facilement.
voilà ce que je pense en tout cas.