[deck] Black Hand
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
[deck] Black Hand
Deck Name : Balck
Author : Miriadel
Description : Stealth Bleed Black hand.
Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 7 average: 5.25
------------------------------------------------------------
3x Henri Lavenant 7 DOM OBT pot qui Lasombra:3
3x Banjoko 5 DOM obt pot Lasombra:3
3x Ermenegildo, The R 5 DOM OBT pot Lasombra:4
1x Andrew Emory 5 OBT aus dom pot bishop Lasombra:4
1x Leila Monroe 4 dom obt pre Lasombra:4
1x Lucy Markowitz 3 dom obt Lasombra:4
Library [71 cards]
Action [10]
2x Black Hand Ritual
7x Govern the Unaligned
1x Tattoo Signal
Action Modifier [31]
5x Art of Memory, The
2x Bonding
2x Circumspect Revelation
5x Conditioning
2x Foreshadowing Destruction
5x Shadow Play
3x Shroud of Absence
2x Shroud of Night
5x Tenebrous Form
Combat [2]
2x Entombment
Equipment [1]
1x Guarded Rubrics
Event [1]
1x Uncoiling, The
Master [21]
4x Blood Doll
2x Census Taker
4x Dominion
1x Elysian Fields
2x Pentex(TM) Subversion
2x Remover
4x Wash
2x Watchtower: The Wolves Feed
Reaction [5]
5x Deflection
Author : Miriadel
Description : Stealth Bleed Black hand.
3x Henri Lavenant 7 DOM OBT pot qui Lasombra:3
3x Banjoko 5 DOM obt pot Lasombra:3
3x Ermenegildo, The R 5 DOM OBT pot Lasombra:4
1x Andrew Emory 5 OBT aus dom pot bishop Lasombra:4
1x Leila Monroe 4 dom obt pre Lasombra:4
1x Lucy Markowitz 3 dom obt Lasombra:4
Library [71 cards]
Action [10]
2x Black Hand Ritual
7x Govern the Unaligned
1x Tattoo Signal
Action Modifier [31]
5x Art of Memory, The
2x Bonding
2x Circumspect Revelation
5x Conditioning
2x Foreshadowing Destruction
5x Shadow Play
3x Shroud of Absence
2x Shroud of Night
5x Tenebrous Form
Combat [2]
2x Entombment
Equipment [1]
1x Guarded Rubrics
Event [1]
1x Uncoiling, The
Master [21]
4x Blood Doll
2x Census Taker
4x Dominion
1x Elysian Fields
2x Pentex(TM) Subversion
2x Remover
4x Wash
Reaction [5]
5x Deflection
Perso je mettrais quelques tatoo signal en plus et des reunion kamut.
Sinon entombment, vu la taille de ta crypte et la consommation de blood qu'induit tes cartes, tu vas jamais pouvoir le payer.
Je mettrais quelques path of night d'ailleurs voir même un Giant's blood (c'est toujours ça que les AAA auront pas
) .
Sinon tu peux faire à peu pret la même chose (en mieux IMHO) avec la crypte DEM for grp 4 5 qui est vraiment géniale.
Sinon entombment, vu la taille de ta crypte et la consommation de blood qu'induit tes cartes, tu vas jamais pouvoir le payer.
Je mettrais quelques path of night d'ailleurs voir même un Giant's blood (c'est toujours ça que les AAA auront pas

Sinon tu peux faire à peu pret la même chose (en mieux IMHO) avec la crypte DEM for grp 4 5 qui est vraiment géniale.
Ouaip. Check this out :Miriadel a écrit :En Black Hand ?huruem a écrit :
White Lily
Clan: Malkavian antitribu (group 4)
Capacity: 8
Disciplines: DEM OBF cel dom for
Sabbat. Black Hand: Once per combat, before range is determined, White Lily may equip with a weapon from your hand. (Pay cost as normal.)
Rarity: Promo:20060710 Third:PM
Marge Khan
Clan: Malkavian antitribu (group 5)
Capacity: 7
Disciplines: DEM OBF POT aus for
Sabbat. Black Hand.
Rarity: SoC:V
Nostoket
Clan: Gangrel antitribu (group 4)
Disciplines: ANI DEM PRO for obt
Sabbat. Black Hand: Nostoket may inflict 2 damage on a ready minion controlled by your predator or prey as a (D) action.
Rarity: Third:V
Après t'a lui qui peux être sympa pour donner des coups de remover :
Lubomira Hradok
Clan: Nosferatu antitribu (group 5)
Capacity: 3
Disciplines: OBF
Sabbat. Black Hand: If Lubomira successfully bleeds a Methuselah who controls a ready titled vampire, she does not untap as normal during her next untap phase.
Et t'a plus qu'a ajouter Apache Jones et ce qui faut en vamps avec DEM non BH.
- nhetic
Le deck ci-dessous marche très bien.
Le module stealth est améliorable par l'intégration de cartes gratuites comme Shroud of Absence et du block denial comme Blanket of night.
La combo Corporal Reservoir+Descent into Darkness est une source quasi inépuisable de blood sur les vampires et permet de bloater durant la partie ou de conserver les vampires en état de jouer les cartes coûtant du blood.
Deck Name : Lasombra BlackHand
Author : Nhetic
Description :
3x Henri Lavenant (7)
Lasombra (group 3)
2x Banjoko (5)
Lasombra (group 3)
2x Ermenegildo, The Rake (5)
Lasombra (group 4)
1x Onaedo (6)
Lasombra (group 4)
1x Andrew Emory (5)
bishop Lasombra (group 4)
1x Dame Hollerton (5)
Kiasyd (group 4)
1x Keith Moody (3)
Tremere antitribu (group 4)
1x Lucy Markowitz (3)
Lasombra (group 4)
Library [70 cards]
Action [14]
6x Descent into Darkness
2x Dominate Kine
6x Govern the Unaligned
Action Modifier [21]
4x Conditioning
2x Seduction
7x Shadow Play
3x Shroud of Night
3x Stone Travel
2x Tenebrous Form
Combat [7]
3x Arms of the Abyss
1x Entombment
3x Oubliette
Equipment [2]
1x Guarded Rubrics
1x Zaire River Ferry
Master [16]
4x Blood Doll
8x Corporal Reservoir
1x Elysian Fields
1x Giant's Blood
1x Pentex(TM) Subversion
1x Secure Haven
Reaction [10]
5x Deflection
2x Delaying Tactics
3x On the Qui Vive
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Tue Jun 05 18:16:20 2007]
Le module stealth est améliorable par l'intégration de cartes gratuites comme Shroud of Absence et du block denial comme Blanket of night.
La combo Corporal Reservoir+Descent into Darkness est une source quasi inépuisable de blood sur les vampires et permet de bloater durant la partie ou de conserver les vampires en état de jouer les cartes coûtant du blood.
Deck Name : Lasombra BlackHand
Author : Nhetic
Description :
3x Henri Lavenant (7)

2x Banjoko (5)

2x Ermenegildo, The Rake (5)

1x Onaedo (6)

1x Andrew Emory (5)

1x Dame Hollerton (5)

1x Keith Moody (3)

1x Lucy Markowitz (3)

Library [70 cards]
Action [14]
6x Descent into Darkness
2x Dominate Kine
6x Govern the Unaligned
Action Modifier [21]
4x Conditioning
2x Seduction
7x Shadow Play
3x Shroud of Night
3x Stone Travel
2x Tenebrous Form
Combat [7]
3x Arms of the Abyss
1x Entombment
3x Oubliette
Equipment [2]
1x Guarded Rubrics
1x Zaire River Ferry
Master [16]
4x Blood Doll
8x Corporal Reservoir
1x Elysian Fields
1x Giant's Blood
1x Pentex(TM) Subversion
1x Secure Haven
Reaction [10]
5x Deflection
2x Delaying Tactics
3x On the Qui Vive
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Tue Jun 05 18:16:20 2007]
Mais alors la pour le coup a quoi ça sert de ce détapper? Il y a pas deflection ni telepatique misderection...huruem a écrit :Ouaip. Check this out :Miriadel a écrit :En Black Hand ?huruem a écrit :
White Lily
Clan: Malkavian antitribu (group 4)
Disciplines: DEM OBF cel dom for
Sabbat. Black Hand: Once per combat, before range is determined, White Lily may equip with a weapon from your hand. (Pay cost as normal.)
Rarity: Promo:20060710 Third:PM
Marge Khan
Clan: Malkavian antitribu (group 5)
Capacity: 7
Disciplines: DEM OBF POT aus for
Sabbat. Black Hand.
Nostoket
Clan: Gangrel antitribu (group 4)
Disciplines: ANI DEM PRO for obt
Sabbat. Black Hand: Nostoket may inflict 2 damage on a ready minion controlled by your predator or prey as a (D) action.
Rarity: Third:V
Après t'a lui qui peux être sympa pour donner des coups de remover :
Lubomira Hradok
Clan: Nosferatu antitribu (group 5)
Capacity: 3
Disciplines: OBF
Sabbat. Black Hand: If Lubomira successfully bleeds a Methuselah who controls a ready titled vampire, she does not untap as normal during her next untap phase.
Et t'a plus qu'a ajouter Apache Jones et ce qui faut en vamps avec DEM non BH.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
sans gehene, tu compte sur un autre joueur pour la poser?^^
un ou 2 tatoo signal de plus , sinon oubliette en combat end?
le must c'est reunion kamut quand meme
pour le reste c'est correct
sans gehene, tu compte sur un autre joueur pour la poser?^^
un ou 2 tatoo signal de plus , sinon oubliette en combat end?
le must c'est reunion kamut quand meme
pour le reste c'est correct
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
- Régis
- Methuselah
Voilà ce qu'il me manquait ^^nhetic a écrit :Tu tappes les corporal avant d'envoyer ton vampire à la cave.Régis a écrit :@Nhetic : je comprends pas bien "combo corporal + descent".. ?
Lorsque ton vampire revient en jeu, magie vaudou (et surtout ruling LSJ), toutes les cartes engagées attachées à ton vampire reviennent dégagées. ^^
Effectivement du coup pour 3 blood spas mal.
M'enfin, j'me demande, tripler le hungry coyote ne serait pas plus rentable? Voir, simplement coller 2 hungry - 3 perfectionist?
Parce que là, tu bouffes pas mal de slot actions -6 c beaucoup, et 8 Corporal reservoir ! Ok, c trifle.. m'enfin, 14 slot, pour un truc que tu vas pouvoir faire en 5 pour une rentabilité quasi équivalente..

Je mets pas en doute le fait que ça marche - tu vas pécho 3 blood en une action c quand même bien. mais bon..

Autre point pas tip top.. pkoi se passer de black hand ritual? jarter unmasking ça te tente pas?

Le bon point de ta combo que j'avais pas tilté, c de revenir détapé, t'économises des slots detap, ça s'équilibre un poil.. M'enfin j'sais pas, j'ai l'impression que t'as une force de frappe limitée (pas bcp de bleed dans ton deck), et un équilibre foireux au final (descent bloqué t dans la merde)

Tu l'as beaucoup joué?
Romain "Régis" the Rage
- nhetic
Je l'ai joué deux fois en ayant des decks tercept trop proches ^^Régis a écrit :Voilà ce qu'il me manquait ^^nhetic a écrit :Tu tappes les corporal avant d'envoyer ton vampire à la cave.Régis a écrit :@Nhetic : je comprends pas bien "combo corporal + descent".. ?
Lorsque ton vampire revient en jeu, magie vaudou (et surtout ruling LSJ), toutes les cartes engagées attachées à ton vampire reviennent dégagées. ^^
M'enfin, j'me demande, tripler le hungry coyote ne serait pas plus rentable? Voir, simplement coller 2 hungry - 3 perfectionist?
Parce que là, tu bouffes pas mal de slot actions -6 c beaucoup, et 8 Corporal reservoir ! Ok, c trifle.. m'enfin, 14 slot, pour un truc que tu vas pouvoir faire en 5 pour une rentabilité quasi équivalente..
Je mets pas en doute le fait que ça marche - tu vas pécho 3 blood en une action c quand même bien. mais bon..
Autre point pas tip top.. pkoi se passer de black hand ritual? jarter unmasking ça te tente pas?
Le bon point de ta combo que j'avais pas tilté, c de revenir détapé, t'économises des slots detap, ça s'équilibre un poil.. M'enfin j'sais pas, j'ai l'impression que t'as une force de frappe limitée (pas bcp de bleed dans ton deck), et un équilibre foireux au final (descent bloqué t dans la merde)
Tu l'as beaucoup joué?
ça demande de bien calculer ses actions tout en pouvant temporiser. L'autre avantage de Corporal Reservoir, c'est l'effet prevent.
Un Henri Lavenant avec 4 corporal reservoir sur lui (puisque c'est cumulable) peut prévenir jusqu'à 4 points de dommage et ça, ça roxe grave dans l'aspect dissuasif. Par ailleurs, rien ne t'empeche de laisser le vampire à la cave plus d'un tour en cas de véritable danger (la seconde fois où je l'ai joué, j'avais un deck imbued en proie avec Ossian "casse couille" et un deck Assamite Auspex/Celerity en pred, donc tu imagines bien hein ^^)
A mes yeux, c'est beaucoup plus agréable à jouer qu'un bête stealth/bleed obté/dom.
Par contre je n'avais pas pensé à Black Hand Ritual. Je dois facilement pouvoir en caser un ^^
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
nhetic a écrit :Je l'ai joué deux fois en ayant des decks tercept trop proches ^^Régis a écrit :Voilà ce qu'il me manquait ^^nhetic a écrit : Tu tappes les corporal avant d'envoyer ton vampire à la cave.
Tu l'as beaucoup joué?
ça demande de bien calculer ses actions tout en pouvant temporiser. L'autre avantage de Corporal Reservoir, c'est l'effet prevent.
Un Henri Lavenant avec 4 corporal reservoir sur lui (puisque c'est cumulable) peut prévenir jusqu'à 4 points de dommage et ça, ça roxe grave dans l'aspect dissuasif. Par ailleurs, rien ne t'empeche de laisser le vampire à la cave plus d'un tour en cas de véritable danger (la seconde fois où je l'ai joué, j'avais un deck imbued en proie avec Ossian "casse couille" et un deck Assamite Auspex/Celerity en pred, donc tu imagines bien hein ^^)
A mes yeux, c'est beaucoup plus agréable à jouer qu'un bête stealth/bleed obté/dom.
Par contre je n'avais pas pensé à Black Hand Ritual. Je dois facilement pouvoir en caser un ^^
pour quoi tu n'ajoutes pas quelques disarms, avec corporal reservoir à coup de pif pour un et prevencion avec, tu peux envoyer en torpor facilement.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- nhetic
1 disarm kinder peut en effet le faire ^^acbishop a écrit :nhetic a écrit :Je l'ai joué deux fois en ayant des decks tercept trop proches ^^Régis a écrit : Voilà ce qu'il me manquait ^^
Tu l'as beaucoup joué?
pour quoi tu n'ajoutes pas quelques disarms, avec corporal reservoir à coup de pif pour un et prevencion avec, tu peux envoyer en torpor facilement.
Combo aussi avec Arm of the abyss ^^