Alan Sovereign adv

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Belzeb
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 19 octobre 2005, 14:23
Localisation : Rennes

Alan Sovereign adv

Message par Belzeb »

Bonjour à tous,

J'aimerais construire un deck basé en partie sur le pouvoir d'Alan Sovereign, mais je vérifie quand même que j'ai bien pigé le card text avant de me lancer ;)
Clan: Ventrue Capacity: 6
Camarilla

Group: 3

Ability: While Alan is ready, you may pay some or all of the pool cost of equipping from any investment cards you control.

Merge: During your master phase, if Alan is ready, you may move a counter from any investment card to your pool.

Artist(s): Leif Jones
:arrow: Est-ce que je peux payer le prix en pool de mes équipements pour tous mes vampires, ou seulement celles que va chercher Alan ? (perso, je pense que ca marche pour tout le monde)

:arrow: Est-ce que ce card text n'est valable que pour les actions visant à s'équipper, ou est ce que je peux aussi payer mes armes achetées via un Concealed Weapon ? (personnellement je dirais oui)
Type(s): Combat

Card Text:

Equip this minion with a non-unique weapon from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

vouis, tous les minions qui s''equippent; et vouis, tu peux payer depuis une carte investment pour un concealed wpeaon.
Pareil, Black Cat qui fait un Concealed .44 ne paie que 1 pool
Black Cat [Jyhad:V, VTES:V, Tenth:A]
Cardtype: Vampire
Clan: Brujah
Group: 1
Capacity: 5
Discipline: pot pre CEL
Camarilla:
Equipping Black Cat costs 1 less pool (but never less than 0 pool).
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre