J'ai watchtower: the wolves feed en jeu Master. Watchtower. Requires at least one Gehenna card in play and a ready Seraph. Black Hand vampire get +1 stealth and may strike for 2R damage. A ready Black Hand you control may tap to cancel a Gehenna card as it is played. During your untap phase, burn X pool or burn this card, where X is the number of Gehenna cards in play (minimum 1). Burn this card if another watchtower enters play. Burn option.
à mon untap, il n'y a pas de Gehenna card en jeu. Que se passe t'il?
Watchtower: the wolves feed / pas d'event en jeu
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Watchtower: the wolves feed / pas d'event en jeu
Responsable mondial du jeu organisé
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
et tu fais quoi du "burn X pool where X is the number of Gehenna cards in play" ... tu ne peux pas payer 1 pool s'il n'y a pas de gehenna en jeu, si je lis la carte stricto censo, puisque payer 1 pool sans gehenna en jeu ne correspond pas à un des 2 choix proposés par la carte???Arwall a écrit :ben tu fais ce qui est indiqué clairement sur la carte à savoir payer 1 pool.
Responsable mondial du jeu organisé
Code : Tout sélectionner
During your untap phase, burn X pool or burn this card, where X is the number of Gehenna cards in play (minimum 1).
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
oui et donc?
Ma lecture: Le (minimum 1) veut dire que la condition "burn X pool" n'est réalisable qu'avec X>0 et que dans le cas X=0, le choix "burn X pool or burn the Watchtower" n'existe pas, il faut bruler la gehenna puisqu'on n'a pas le droit de payer 0, c'est écrit sur la carte.
Je lis peut-être à l'envers mais ça me parait absolument pas aussi clair que vous, de part mon expérience des jeux de cartes, on ne peut pas faire payer quelqu'un pour contrebalancer un choix impossible.
Ma lecture: Le (minimum 1) veut dire que la condition "burn X pool" n'est réalisable qu'avec X>0 et que dans le cas X=0, le choix "burn X pool or burn the Watchtower" n'existe pas, il faut bruler la gehenna puisqu'on n'a pas le droit de payer 0, c'est écrit sur la carte.
Je lis peut-être à l'envers mais ça me parait absolument pas aussi clair que vous, de part mon expérience des jeux de cartes, on ne peut pas faire payer quelqu'un pour contrebalancer un choix impossible.
Responsable mondial du jeu organisé
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze