CR perso Hand Contract du 26/5/7

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Stone
Prince
Prince

CR perso Hand Contract du 26/5/7

Message par Stone »

on était 23 ou 24 à Troll 2 Jeux, tournoi homologué organisé par Multiseb en multijuge.

ronde 1

bibi (Imbued) -> Hervé (ventrue gros thon+salubri) -> Eddy (!Ventrue) -> Tom (Ventrue law firm groupe 1) ->Nikolaj (Enkidu Clan Imp Baali Oo)

contest accidentelle entre Hervé et Tom sur le prince de washington. Nikolaj a Enkidu et divers kiki dominate. J'ai une crypte de boue. Je joue Wormwood comme un blaireau en pensant niker une vague combo Soul Gem, ignorant qu'Enkidu ne peut avoir de matos. hem...cela dit, Hervé sans prince est pas au top, surtout après s'etre fait décapiter son ex-Prince, en fait (Lazve faisait son jogging). Je crame Blanche sur un rush en crusader sword, ensuite deal 3/2 avec Nikolaj. kill de Eddy puis Tom qui etaient tres bas, je concède.
bilan bibi GW3, Nikolaj 2VP

ronde 2
bibi -> Nikolaj (ough!) -> Thomas D (ventrue bleed??) -> Huruem (Osebo)

bon. Travis se fera bloquer sa première action et se prend son stunt cycle. Nikolaj met du temps à sortir Enkidu, mais il a son Imbued "bleed à 3 en stealth", hmm... Beatrice . Thomas déprime après avoir maté la main d'Huruem avec le pouvoir d'Edward Neally (wake, intercept, etc). Huruem m'assaille a coups de bleed for 1. Je me chie dessus en envoyant Travis bleeder en Second Sight alors que Beatrice est debout. Thomas tient face aux rush d'Enkidu, mais la situation s'enlise un peu. Nikolaj et Huruem se mettent d'accord sur un kill 1/1+duel et se font des poutous à coups de dons de Rack et d'échange de Powerbase Montréal. Ensuite Nikolaj breake Huruem et fait 2 VP. Je gagne le duel in extremis, uniquement parce que Nikolaj a été super fair play.

ronde 3
bibi -> Mauricio (!Gangrel rush) -> Dark (weenie auspex) -> Multiseb (Laison Ishtarri et ptet Guruhi..enfin du presence vote, quoi) -> John (Tore obf)

y'a beaucoup de bruit, partout dans la boutique. L'horreur pour se concentrer. Dark me bloque cross-table un Ivory Bow, j'ai un peu les nerfs parce que John me met 3 Toré au cul et je n'ai pas Jennie pour deflecter. Du coup je reste en full def, Mauricio grignote Dark lentement mais surement, malgré le Sniper Rifle de ce dernier. Multiseb n'a pas une sortie terrible, il met 10 ans a sortir Ayo Igoli, se fait suddener Legendary et estime qu'il n'est pas soutenu par Mauricio dans ses votes. du coup, il lui balance quelques orphelins de Kine tout en mettant John à mal, qui lui aussi pas en full def. Je mets trop de temps à revenir hors de portée, seuls Multiseb et moi sommes en mesure de tuer nos proies mais c'est trop lent, time limit.

le classement avant la finale
1 Spencer (deck de PcGeol, Palla Grande sans Palla Grande pour la finale)
2 Kamel (deck de Dark, Anneke gun)
3 bibi (Imbued)
4 PcGeol (winnie pre vote)
5 Antonio (Ahrimane)

la finale
Antonio -> PcGeol -> bibi -> Spencer -> Kamel
Spencer sort Carter, Mercy et hmm Remiliard je crois. Kamel sort Anneke. Antonio a Howler a Siamese (je crois). PcGeol sort Victor Pelletier en premier et 2 kikis. Je sors Travis, puis John (le rusher) et Jennie.

Kamel a 4 Anneke dans sa crypte, donc il n'a pas trop le choix. Boum Spencer pose Pentex sur Anneke et bleede à 8. PcGeol me colle un Conservative, Vox Domini, bon bah Disputed sur la Church of Vindicated Faith. Hm, ça pue. Je casse la pentex. Sur je ne sais plus quelle embrouille, PcGeol colle une ToGP sur Howler : Antonio paie 16 et doit rester en full def, il est à 5 ou un truc du genre. Ca traine un peu, j'ai la trouille de PcGeol donc reste en défense le plus souvent, mais lache Recalled to the Founder, pour la déconne et au grand dépit de Spencer, qui, à ce moment-là, a 4 vampires de capa <= 5. PcGeol dit qu'en tuant Kamel puis Spencer, les autres gagneraient une place...ouais, mais il y a quand meme eu un Political Flux de 12. En event, Wormwood, Anthelios, Thirst sont posés. Kamel est à 5, il appelle un Parity Shift qui me descendrait à 5-6. Je passe sur le break de Kamel qui promet que ça ne serait pas sur moi (en plus, je lui dis "fais pas ça, ça va te tuer"). Bon bah double poison pill, exit Kamel, Spencer gagne 12.

Ensuite, c'est PcGeol qui fait tout le travail avec l'accord bienveillant d'Antonio et de moi, et colle un sacré paquet de dégâts sur Spencer, tout en nous aidant genre avec Reinforcements (ce qui me permet de flamber avec ma haute technicité en mettant Vox Domini dans la library). Antonio tente de saisir une opportunité en rushant un vampire avec Fame de PcGeol, je DI le Nose of the Hound. PcGeol se met en slip pour m'aider à tuer Spencer puis Antonio, en sachant que divers Event ont réduit les capas max à 5, leur effet attrition est plus que prononcé, je concède à moins de 5mn de la time limit.
bilan bibi 2VP (1er), PcGeol 2VP (2ème), Spencer 1VP (3ème), Kamel (4ème), Antonio (5ème).

je gagne 3 boosters et des cartes promo (dont 1 Pelletier, wewt).
merci à Multiseb pour l'orga ; à Troll 2 Jeux de nous avoir accueilli ; à Nikolaj pour son fair play ; à PcGeol pour ses votes de destruction massive.

ah oui, le deck avant de me pieuter :

Back from Torpor
Stone

Teh CryptZ (j'ai la flemme de vérifier si les creed ou virtue bidule de FELDB sont les bons)

Crypt: (12 cards, Min: 15, Max: 20, Avg: 4,5)
---------------------------------------------
4 Travis "Traveler72" Miller DEF MAR 5 Martyr
3 Jennie "Cassie247" Orne INN JUD VIN 5 Visionary
3 John "Cop90" O`Malley JUD VEN 4 Avenger
1 Francois "Warder" Loehr DEF JUD 3 Judge
1 Jack "Hannibal137" Harmon DEF JUD 4 Defender

EventZ (15)
Recalled to the Founder
The New Inquisition
Thirst
Wormwood
Unmasking
Fall of the Camarilla
Restricted Vitae
3 Edge Explosion
Dr Marisa Fletcher CDC
Veil of Darkness
Nightmares Upon Nightmares
Torpid Blood
The Slow Withering

MasterZ (20)
Jake Washington
The Rose Foundation
Tension in the Ranks
Secure Haven
Millicent Smith
Smiling Jack
2 Angel of Berlin
Direct Intervention
Sudden Reversal
Information Highway
2 The Church of Vindicated Faith
4 Memories of Mortality
Fortschritt Library
Not to Be
Vox Domini

PowerZ (15)
4 Vigilance
4 Rejuvenate
Hide
Surge
2 Abjure
Inspire
Respire
Champion

ConvictionZ (22)
5 React with Conviction
8 Strike with Conviction
9 Second Sight

ReactionZ (8)
4 Determine
1 On the Qui Vive
3 Poison Pill

EquipmentZ (3)
Ivory Bow
Crusader Sword
Laptop Computer
Heart of Nizchetus

ActionZ (1)
Bum’s Rush

RetainerZ (2)
JS Simmons
Tasha Morgan

AllieZ (2)
Gregory Winter
Vagabond Mystic

CombatZ (1)
Glancing Blow

Total 90

pour la petite histoire, les tweaks du matin, non testés : +3 poison pill, +1 vox domini, +1 not to be, +1 fortschritt, +1 glancing blow et +1 heart of nizchetus, 1er heart de la %*$ 4ème boite de boost ouverte!!
Dernière modification par Stone le 27 mai 2007, 05:44, modifié 1 fois.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Dark
Methuselah
Methuselah

Re: CR perso Hand Contract du 26/5/7

Message par Dark »

Stone a écrit : le classement avant la finale
1 Spencer (deck de PcGeol, Palla Grande sans Palla Grande pour la finale)
2 Kamel (Anneke gun deck de Dark )
3 bibi (Imbued)
4 PcGeol (winnie pre vote)
5 Antonio (Ahrimane)
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
PcGeol

Message par PcGeol »

mes decks ont fait 3Gw14 avant la finale... pfff on a laisser un vp partir.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Salut

Encore Antonio en finale, il n'arrête jamais 8)
Félicitations Pierre, bon deck, bon tournoi et bon CR.
Killerbee

Message par Killerbee »

Bien joué Stone, ton deck Imbued a fait mieux que le mien en tournois. :wink:
Félicitation. :D
Pimogène de Paris.
PcGeol

Message par PcGeol »

Killerbee a écrit :Bien joué Stone, ton deck Imbued a fait mieux que le mien en tournois. :wink:
ouais enfin il a tuer personne en final :lol:
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Killerbee a écrit :Bien joué Stone, ton deck Imbued a fait mieux que le mien en tournois. :wink:
Je l'ai toujours dis : Ce qui manque a tes decks, c'est juste un bon joueurs pur les jouer. :)
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Killerbee

Message par Killerbee »

Dark a écrit :
Je l'ai toujours dis : Ce qui manque a tes decks, c'est juste un bon joueurs pur les jouer. :)
Que c'est facile... Attend un peu que je sorte de torpeur. :twisted:
Pimogène de Paris.
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

moravagine a écrit :

Je me suis arreté à Metz avec un beau 0-0-0 8)

comme ça c'est sure que dans le prochain tournoi je ne pourrai pas le faire pire ^^
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

acbishop a écrit :
moravagine a écrit :

Je me suis arreté à Metz avec un beau 0-0-0 8)

comme ça c'est sure que dans le prochain tournoi je ne pourrai pas le faire pire ^^
Il y a des jours comme ça mais bon on se voit à Lyon, tu vas me faire rêver l'ami :wink:
Répondre