@Stone: Rutor's hand
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
@Stone: Rutor's hand
la vraie réponse
on avait donc tous les deux tort
+1 stealth action. [tha] Put this card on the acting vampire. The vampire takes 1 aggravated damage (damage not preventable). Beginning with your next turn, the vampire gets one additional untap during each of your minion phases for the remainder of the game. A vampire can have only 1 Rutor`s Hand. [THA] As above, but this acting vampire may prevent the aggravated damage by burning 3 additional blood.
on avait donc tous les deux tort
+1 stealth action. [tha] Put this card on the acting vampire. The vampire takes 1 aggravated damage (damage not preventable). Beginning with your next turn, the vampire gets one additional untap during each of your minion phases for the remainder of the game. A vampire can have only 1 Rutor`s Hand. [THA] As above, but this acting vampire may prevent the aggravated damage by burning 3 additional blood.
Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Re: @Stone: Rutor's hand
Et comme indiqué dans le lien que tu as donné, le texte a changé :
Name: Rutor's Hand
[DS:C, CE:PTr, KMW:PB3, Third:PTr]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Thaumaturgy
+1 stealth action.
[tha] Put this card on the acting vampire. This vampire takes 1 unpreventable aggravated damage. Beginning with your next turn, this vampire may untap once during each of your minion phases. A vampire may have only one Rutor's Hand.
[THA] As above, but this acting vampire may prevent the aggravated damage by burning 3 additional blood.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
oui effectivement j'ai pas lié le bon texte
néanmoins, hier nous avions le bon texte sous les yeux
et je me rappelais de cette discussion et du coup je suis tout confus, je ne comprend si le passage ci -dessous est toujours valable ou non
> Because : a vampire whick have a Rutor's Hand bleed and is blocked.
> After the combat he have no more blood.
> Can he say : i choose to not untap ( for exmple because an other
> player wait him during the hunt ).
> Can he do this ?
He doesn't have to untap immediately.
But he does have to untap before the end of the minion phase.
néanmoins, hier nous avions le bon texte sous les yeux
et je me rappelais de cette discussion et du coup je suis tout confus, je ne comprend si le passage ci -dessous est toujours valable ou non
> Because : a vampire whick have a Rutor's Hand bleed and is blocked.
> After the combat he have no more blood.
> Can he say : i choose to not untap ( for exmple because an other
> player wait him during the hunt ).
> Can he do this ?
He doesn't have to untap immediately.
But he does have to untap before the end of the minion phase.
Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Ce n'est plus le cas, puisque la détap est maintenant optionnelle.TTC_master a écrit : et je me rappelais de cette discussion et du coup je suis tout confus, je ne comprend si le passage ci -dessous est toujours valable ou non
> Because : a vampire whick have a Rutor's Hand bleed and is blocked.
> After the combat he have no more blood.
> Can he say : i choose to not untap ( for exmple because an other
> player wait him during the hunt ).
> Can he do this ?
He doesn't have to untap immediately.
But he does have to untap before the end of the minion phase.
Avant, il devait détapper son vampire pendant sa minion phase, mais il pouvait le faire tout à la fin, après avoir annoncé qu'il n'avait plus d'action à faire (auquel cas le vampire vide n'a pas à chasser, tout comme s'il avait été sorti de torpeur via un Madness Network. Cf. ce lien dans ton lien : http://groups.google.com/group/rec.game ... ba4e347f81
LSJ a écrit :Q: If a Malkavian rescues an untapped, empty vampire controlled by the
"active" Methuselah from torpor via a Madness Network rescue action,
does the rescued vampire have to hunt?
A: No. The stipulation on Madness Network that the action be taken "after
another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions"
means that she cannot take any more minion phase actions, effectively
prohibiting her minions from hunting.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
le lien de ton 1er post de ce thread date de décembre 2006.
le copier/coller de ton 2ème post de ce thread date de mai 2005.
Il n'y a, à ma connaissance, aucune compilation intégrale des card text migrations indiquant spécifiquement quand telle ou telle modif a eu lieu.
Je conjecture que le "may untap" de RH date de 2006, vu que j'ai une flemme terrible de vérifier si telle version a tel texte.
Cela dit, ce "may untap" est totalement compatible avec un "j'me détape vide une fois que j'ai déclaré la fin de mes actions et avant de sauter à ma phase d'influence", a priori.
le copier/coller de ton 2ème post de ce thread date de mai 2005.
Il n'y a, à ma connaissance, aucune compilation intégrale des card text migrations indiquant spécifiquement quand telle ou telle modif a eu lieu.
Je conjecture que le "may untap" de RH date de 2006, vu que j'ai une flemme terrible de vérifier si telle version a tel texte.
Cela dit, ce "may untap" est totalement compatible avec un "j'me détape vide une fois que j'ai déclaré la fin de mes actions et avant de sauter à ma phase d'influence", a priori.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Hmm, tu as de la merde dans les yeux.TTC_master a écrit :le thread que je cite est assez récent, et je ne trouve pas la trace de la modifAnkha a écrit : Ce n'est plus le cas, puisque la détap est maintenant optionnelle.

Comme le dit Stone, tu peux le faire à l'ancienne et détapper ton vamp vide sans chasser. Ou tu peux désormais choisir de le laisser tappé.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
ça m'épate que le card text ait été modifié sans que cela n'ait été noté quelque part, c'est toutAnkha a écrit : Hmm, tu as de la merde dans les yeux.C'est le nouveau texte de la carte, updaté lors de la sortie de la 3ème édition (à vérifier) : le texte que j'ai copié-collé, et même mis en gras.

Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Oui, autant j'avais remarqué le changement de cardtext pour Deflection et cie, autant celui-là je l'avais raté.TTC_master a écrit :ça m'épate que le card text ait été modifié sans que cela n'ait été noté quelque part, c'est toutAnkha a écrit : Hmm, tu as de la merde dans les yeux.C'est le nouveau texte de la carte, updaté lors de la sortie de la 3ème édition (à vérifier) : le texte que j'ai copié-collé, et même mis en gras.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!