Le week end commence mercredi soir, on pose nos valises, on deguste un verre de papignole, petit poker suivie de citadelle (excellent jeu) pour finir à 5h30 du matin....
le jeudi, console + foot qui épuisa tout le monde, petite soirée barbec et tout le monde au lit...
vendredi commatage jusqu'a l'arrivée de marcus, puis des connaissances de PII pour un premier tournoi de poker... vers minuit arrivé d'orian, antornio patrick, rebelotte sur le tournoi gagné par marcus...
samedi, petit jeu divers jusqu'a l'arrivé des grenoblois, pour les plus courageux foot pour les autres jyhad....
le tournoi :
pour le tournoi j'avais emmener le shambling, le vendredi soir avec orian on liste nos deck respectif, il va jouer weenie DBR, on discute et fini par se coucher. Une fois arrivé sur le lieu du tournoi, je remarque que pour beaucoup de joueur ça va jouer fight et pour d'autres cept et forcement (en ce moment c'est la mode) il y aura du stealth bleed... du coup au dernier moment je decide de changer car je pense qu'avec le shambling ce sera plus une journée galere qu'autre chose.....
du coup je joue !Malk ce qui n'etait pas le meilleur choix......
1ére ronde
MOI-> TTC Master (Weenie DBR) -> marcus (sheldon beast fight) -> fabien (nosfe vote fight) -> moravagine (balck hand 4-5 thugee)
Super j'ai orian en proie qui joue weenie DBR, je sort mon vampire de suite orian me back rush, la table s'organise contre le weenie qui a 5 minion en jeu... sauf que jerome n'est pas trop pour la cause, il prefere faire des reunion of kamut etc... pour ma part je prend une deuxieme volé dans la geule, orian s'essoufle à cause d'un golconda suddener et d'une contest de nikolos (qu'il avait graverobber) jerome se devellope et clairement pense maintenant gerer orian (ce qui est juste), la table se retourne contre jerome j'essaye de survivre, les rush fusent, orian est a 5 j'ai 1 vampire et 4 de bleed en main... (pas piocher mon madman's) c'est chaud mais j'ai un peu peur car marcus a beaucoup (trop?) fait la girouette sur la partie, le tournant vient de lui d'ailleur, sa proie a une contest 10 pool et calebros vide, soit il laisse jouer jerome soit il le defonse mais il fait un peut des 2 (rush sur calebros puis sur l'un des 2 vampires de jerome, ce dernier a carlton, 2 thugee et 2 black hand avec

rsultat, jerome 1.5 orian 0.5 marcus 0.5 fabien 0.5
2éme ronde :
MOi -> camille (trap horride) -> cedric (AAA) -> lucas (!ventrue cept) -> ravnos couture, bleed)
premier tour je sort midget, et je demande les intentions de ma proie, elle me dit "pas plus d'un vampire", ok j'ai compris je full bleed tout en negociant les sorties cross table du AAA, finalement je laisse beacoup d'energie et de ressources mais je tombe le trap horid et deal une total non agression sur le AAA si il bourre lucas (qui commençer a être trop installé) mon pred alors qu'il est a 4 pool 5 vampire me full bleed sensory's et ma proie n'a rien d'autres a jouer que jugdment camarilla segregation

resultat moi 2 lucas gw3
3éme ronde :
plus le choix il faut sweeper pour la finale surtout si je suis a une table de 4 ....
moi-> yannick (cybele great beast) -> momo (ahrimane stealth bleed petit module cept fight) -> alef thau (wall tscym)
yannick influence a 1,joue zillah's valley et discard zillah's, je sort midget, la il ne joue pas de master

resultat moi gw4
je suis a 1gw6 c'est tres serré et on est 33 joueur finalement je suis 3éme avant la final....
classement provisoir
1 Axel 2gw8.5 edouard vignes
2 orian 2gw6.5 weenie DBR
3 votre serviteur 1gw6 !Malk
4 lucas 1gw5.5 ! ventrue
5 moravagine 1gw5.5 black hand 4-5
les qualifiés sont :
pierre le runigo
arwall
gouly
eric (laby)
j'ai oublier le dernier desole

le placement :
Moi -> moravagine -> TTC -> lucas -> axel
orian n'a pas de gun (com d'hab

Resultat :
1 Axel
2 orian
3 lucas
4 mora
5 votre serviteur
j'aurais pu jouer la 3éme place avec lucas en lui disant de breaker et de tenir mais bon il aurait été obliger de me tuer et en plus 3éme ou 5éme c'est pareille pour moi....
merci à tout le monde surtout pII pour ce magnifique week end et pour l'arbitrage, ainsi qu'à patirck pour sont arbitrage....
special kas kedi, à la papignole au 7 de trefle