ah... j'avais cru qu'il jouait avec les suisses?Miriadel a écrit :Il faut pas déprimer, c'est le début et tu t'attaques à des bons joueurs...Exid a écrit :OK, j'ai monté qqc.
j'me réjouis de le tester un de ces mercredi (et de rentrer chez moi déprimé, comme d'hab!).
Merci à tous!
wini auspex
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Responsable mondial du jeu organisé
- Dark
- Methuselah
Re: @dark
Je joue pas Madness, et j'ai heureusement plus qu'un plan B. Heureusement d'ailleur, car si on considere Smilling comme le plan A, mon deck n'a jamais reussi a gagné grace a ça. ( Pour info: deck jouer 6 fois pour 3TW dont un sweep )Belgarath a écrit :@dark : tu joues avec Victoria + madness, avec smiling ???
Tu as un plan B ?
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Par contre il a reussit à perdre graçe à çaDark a écrit :Heureusement d'ailleur, car si on considere Smilling comme le plan A, mon deck n'a jamais reussi a gagné grace a ça.

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- Dark
- Methuselah
Fatigue tsa ... j'ai eu une hallucination croyant avoir encore une blood doll en main. Enfin bref parties que je ne devait pas perdre sans cette monstrueuse faute de jeux. Ne jamais jouer smilling sans recupacbishop a écrit :Par contre il a reussit à perdre graçe à çaDark a écrit :Heureusement d'ailleur, car si on considere Smilling comme le plan A, mon deck n'a jamais reussi a gagné grace a ça.

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.