questions....

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
nebuchad

questions....

Message par nebuchad »

peut on jouer un conceled weapon sans avoir de weapon dans la main? en esperant en piocher une....

si un drawing out the beast est joué es-ce que je peux quand meme bruler ma leather jacket pour eviter des dommages?

Concealed Weapon
Type: Combat
Equip this minion with a non-unique weapon card from your hand at the beginning of a round. Pay the weapon's equip cost, as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.

Drawing Out the Beast
Type: Combat
Requires: Animalism
Only usable before range is determined on the first round. Frenzy.
[ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only one Drawing Out the Beast each combat.
[ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 unpreventable damage during the press step each round.

Leather Jacket
Type: Equipment
Equipment.
If the action to equip with the Leather Jacket is successful, untap the acting minion at the end of the turn. Bearer may burn Leather Jacket to prevent all the damage from the opposing minion's strike. A minion may have only one Leather Jacket.
HAVE
Nebuchad, Primogen Brujah of Dunkerque
Killerbee

Message par Killerbee »

Pour les concealed, c'est sure qu'il faut avoir l'equipement en main pour jouer la carte. Je crois même qu'on ne remplace pas avant d'être sure de ne pas être directé et il faut anoncer, sans la révéler, la carte que tu as l'intention de jouer avec le concealed au moment ou tu le joue.

En revanche, c'est à confirmer mais il me semble que tu peux bruler le leather quand même. Je pense que tu ne l'utilise pas l'equipement à proprement quand tu brule la carte pour prévenir, mais c'est à confirmer.
Pimogène de Paris.
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Non, tu peux pas cramer la leather.
Stone
Prince
Prince

Re: questions....

Message par Stone »

nebuchad a écrit :peut on jouer un conceled weapon sans avoir de weapon dans la main? en esperant en piocher une....
non, tu dois avoir les 2 en main.
nebuchad a écrit : si un drawing out the beast est joué es-ce que je peux quand meme bruler ma leather jacket pour eviter des dommages?
non.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre