CE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Elle existe plus
C'était flyme.com mais elle a "bankrupt" Maintenant, t'a peut être moyen de venir avec lufthansa, nous a Paris non, sinon jete un coup d'oeil la dessus.
http://www.easyvols.org/google/index.jsp?xtor=2
Cela dit, j'ai l'impression que le moins couteux c'est encore d'aller à Stockolm via Ryan air et de prendre le train pour gothenburg une fois la bas. Il coute a peu prêt 30/40 euros.

Cela dit, j'ai l'impression que le moins couteux c'est encore d'aller à Stockolm via Ryan air et de prendre le train pour gothenburg une fois la bas. Il coute a peu prêt 30/40 euros.
Est-ce qu'il y a des parisiens qui y vont?huruem a écrit :Elle existe plusC'était flyme.com mais elle a "bankrupt" Maintenant, t'a peut être moyen de venir avec lufthansa, nous a Paris non, sinon jete un coup d'oeil la dessus.
Moi je suis partant si je me retrouve pas seul Français/Suisse sur Place.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
perso je commence à regarder aussi, normalement on doit y aller Sabrina et moi soit une semaine soit en arrivant le Jeudi, selon ce qui est proposé sur place.
Goteborg c'est environ 150-180 €/personne aller-retour de Paris ou Nice
Stockholm c'est vers 80-100 € mais y a aussi 3heures de train à rajouter, et je ne connais pas le prix pour faire les correspondances aéroport-> gare ni du train d'ailleurs
Goteborg c'est environ 150-180 €/personne aller-retour de Paris ou Nice
Stockholm c'est vers 80-100 € mais y a aussi 3heures de train à rajouter, et je ne connais pas le prix pour faire les correspondances aéroport-> gare ni du train d'ailleurs
Responsable mondial du jeu organisé
Y'a Antonio qui y vas, et moi bien sur. Personellement je suis hébergé chez l'habitant et je vais surement faire le chemin Paris => Stockolm => Göteborg parceque ça vas être assez chaud financièrement parlant pour moi.Miriadel a écrit :Est-ce qu'il y a des parisiens qui y vont?huruem a écrit :Elle existe plusC'était flyme.com mais elle a "bankrupt" Maintenant, t'a peut être moyen de venir avec lufthansa, nous a Paris non, sinon jete un coup d'oeil la dessus.
Moi je suis partant si je me retrouve pas seul Français/Suisse sur Place.
Je me renseignerais, je vais a Stockolm dans 2 semainesTTC_master a écrit :Stockholm c'est vers 80-100 € mais y a aussi 3heures de train à rajouter, et je ne connais pas le prix pour faire les correspondances aéroport-> gare ni du train d'ailleurs

EDIT : y'a un bus qui relie l'aéroport à la ville je crois, et après y'a un metro, mais j'ai aucune idée du cout.
Dernière modification par huruem le 03 mai 2007, 10:38, modifié 1 fois.
- TTC_master
- TTC_master
- TTC_master
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
tout va dépendre du QCE Lyon, maintenant...>.<Miriadel a écrit :Est-ce qu'il y a des parisiens qui y vont?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Mumra
- Prince
Je pense y aller - certainement accompagné - je me renseigne sur les prix Hotel+vol également. A suivre.
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
- moravagine
- Prince
Je pense y aller avec Patrick, on va réserver notre vol autour du 10 Mai pour le vendredi retour le lundi.
Par contre pas de plan encore pour loger là haut, si on est nombreux on peut pe louer un appart à plusieurs ?
Je sais la Suède c'est pas la Hongrie, si tu pouvais te renseigner dans ce sens Ruru, sinon on va manger des pates
Par contre pas de plan encore pour loger là haut, si on est nombreux on peut pe louer un appart à plusieurs ?
Je sais la Suède c'est pas la Hongrie, si tu pouvais te renseigner dans ce sens Ruru, sinon on va manger des pates

- Rushin' Reyda
- Methuselah
Il vous resterait une petite place sur la moquette pour un gars qui n'en prend pas beaucoup ?Miriadel a écrit :On se prend une chambre à deux?Dr.Rubinstein a écrit :Je pensais peut-etre y aller, cela depends des details...Miriadel a écrit : Moi je suis partant si je me retrouve pas seul Français/Suisse sur Place.

- Dr.Rubinstein
- Ancillae