la finale était assez surréaliste, et TTC n' a pas pu concrétiser la première place alors qu'il l'avait a portée : le deck de mora a très peu de défense anti bleed, et il ne oue pas de stealth sur ses votes... Je sais pas, je pensais vraiment qu'il chopperait la première place dans les douze dernières minutes à base de govern conditionning, mais finalement c'est mora qui s'est un peu fait aider par TTC pour calmer le tupdog qui a remporté le lapin en chocolat ^^
enfin, c'était cool, et faire second quand on avait tupdog en pred ça relève du miracle
(reyda sur le pc de moisi =) )
les vieilles, c comme le roblochon, apres la croute, le plaisir!!!
moisi a écrit :la finale était assez surréaliste, et TTC n' a pas pu concrétiser la première place alors qu'il l'avait a portée : le deck de mora a très peu de défense anti bleed, et il ne oue pas de stealth sur ses votes... Je sais pas, je pensais vraiment qu'il chopperait la première place dans les douze dernières minutes à base de govern conditionning, mais finalement c'est mora qui s'est un peu fait aider par TTC pour calmer le tupdog qui a remporté le lapin en chocolat ^^
enfin, c'était cool, et faire second quand on avait tupdog en pred ça relève du miracle
(reyda sur le pc de moisi =) )
il est dit que mes decks ne doivent pas tourner en finale, Reyd' en plus pour une fois qu'on s'est foutus la paix ^^