Imaginons que Ian Forrestal réalise son souhait de devenir Tzimisce, et s' achète ensuite une résidence principale dans les Carpathes. (En clair, Ian joue un Clan Impersonation pour devenir Tzimisce, au tour suivant on lui colle un Haven Affinity).
Par la suite, lorsqu'il bloque des garnements qui viennent lui voler ses pommes, peut-il leur faire tout ce qui lui passe par la tête (toujours en clair, s'il bloque, peut-il dans le combat qui s'ensuit utiliser toutes les disciplines en sup ?)
C'est pour un deck tordu en combo avec Mata Hari...
Merci
Ian Forrestal
Sabbat: Ian may play cards that require a Discipline as though he has the basic level of that Discipline. Each Master: Discipline card placed on him gives him the superior level of that Discipline.
Haven Affinity
Unique Master.
Put this card on a Tzimisce. When this Tzimisce blocks, he or she may play combat cards in the resulting combat as if all of his or her Disciplines were at the superior level.
Clan Impersonation
+1 stealth action.
Choose a clan and put this card on the acting vampire. This vampire is considered to be of the chosen clan instead of his or her original clan (if any). This vampire can burn this card as an action.
Ian Forrestal + Haven Affinity
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- XPMASTER
- Antediluvian
- Messages : 5279
- Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
- Localisation : en torpeur
Et non ça marche pas.
Ian Forestal peut jouer des cartes comme si il avait la discpline mais il ne l'a pas. (d'ailleurs Kiss of Râ en supérieur fonctionne sur Ian par exemple) Pas de combo avec Haven Affinity.
De toute façons rien de perdu pour ton deck puisque Mata Hari et Ian Forestal ne peuvent pas être dans la même crypte (règle du grouping).

Ian Forestal peut jouer des cartes comme si il avait la discpline mais il ne l'a pas. (d'ailleurs Kiss of Râ en supérieur fonctionne sur Ian par exemple) Pas de combo avec Haven Affinity.
De toute façons rien de perdu pour ton deck puisque Mata Hari et Ian Forestal ne peuvent pas être dans la même crypte (règle du grouping).

En effet. Idem Ian ne pourrait jouer un Typhonic Beast par ex, qui requiert pot et ser. En revanche il pourrait jouer un Nightmare Curse (vu qu'il a déjà auspex).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds