Withdraw ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

UP a cause des Imbueds (principalement)
Rulebook en ligne, section 9.2 a écrit :#
# None of your minions lose (or spend) any blood until your next untap phase.
Il faut reprendre les quelques questions posees au dessus :

a/ Un imbued perd 1 life entre le moment ou j'ai annonce ma tentative de withdraw et mon untap qui suit

b/ J'ai influence pour au moins un de trop sur un Imbued (par exemple, avec Travis "Traveler72" Miller)

Y'en a ptetre d'autres qui suivront.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

a/ déjà répondu dans ce forum. Peu importe que tes minions perdent du life, cela n'empêche pas le withdraw.

b/ question très fondamentale. je dirais que ça ne change rien : l'excès part à la banque, à un moment où le pool est devenu life sur l'imbued. déjà, on pourrait considérer qu'il ne perd pas de life (vu qu'il passe de starting life à starting life, donc il ne perd rien). Quand bien même ce serait le cas, ça resterait du life. si on remplace le cas de figure par un Scouting Sup sur un vampire qui a (capa-1 blood) et que Leandro est contrôlé par quelqu'un d'autre, ben...je reviens à la 1ère option.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre