Back from Prague
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Back from Prague
Salut les Boys je reviens de prague ou j'ai fait leur QCE... et je termine 5ème... Parties difficiles.
En finale je peux soit assurer la troisième place ou tanter un coup de fou pour parvenir à être premier... 3ème c'est 50 points au raiting et avec mes tournois ça n'entreras même pas dans le calcule. Je tante le tout pour le tout et ça ne marche pas.
Comme d'hab une partie fun avec un étonnement à la fin... en voyant la main des deux joueurs hongrois j'allucine de voir a quel point il joue mal... ou alors autre chose je suis pas sur.
CR plus tard
En finale je peux soit assurer la troisième place ou tanter un coup de fou pour parvenir à être premier... 3ème c'est 50 points au raiting et avec mes tournois ça n'entreras même pas dans le calcule. Je tante le tout pour le tout et ça ne marche pas.
Comme d'hab une partie fun avec un étonnement à la fin... en voyant la main des deux joueurs hongrois j'allucine de voir a quel point il joue mal... ou alors autre chose je suis pas sur.
CR plus tard
- moravagine
- Prince
Bravo Olivier !
Tu es vraiment un très bon joueur j'espère pouvoir un jour te rencontrer dans une ronde, pourquoi pas au LV, si il est dans le Sud
Confirme moi pour le QCE Genève: 07 Juillet, j'ai déjà décalé notre QCF, pour le 14, ça me fait bien chié d'ailleurs car je serais à la Garden Party de l'Elysée 8)
Tu es vraiment un très bon joueur j'espère pouvoir un jour te rencontrer dans une ronde, pourquoi pas au LV, si il est dans le Sud

Confirme moi pour le QCE Genève: 07 Juillet, j'ai déjà décalé notre QCF, pour le 14, ça me fait bien chié d'ailleurs car je serais à la Garden Party de l'Elysée 8)
Juste un petit tableau de mes tables
1ère table
Auspex célérité (avec Anima the gathering)
Arhimane Bleed (mais quand même de l'intercepte
Moi (nosféroyalty)
Ventru Old School.
2ème Table
Imbued
Vebtrue Obf
Ventrue bleed
Tap and bleed
Moi.
3ème table
Finale
Malkav Stelth Bleed (Obf / Dom)
Moi
Tap Bleed Ventrue
Giovanni power Bleed
Giovanni powe bleed.
La j'ai un blannc sur la troisième table (c'est el jus de fruit Tcheque, il tape)...
1ère table
Auspex célérité (avec Anima the gathering)

2ème Table
Imbued

3ème table
Finale
Malkav Stelth Bleed (Obf / Dom)

La j'ai un blannc sur la troisième table (c'est el jus de fruit Tcheque, il tape)...
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
Vu qu'il veut moter au clasment, son objectif n'est pas atteint. Donc si, c'est un echec (pour lui en tout cas...). Il me semble qu'à son niveau il faut faire premier de tournois nationaux pour que les points soient comptabilisés...Dr.Rubinstein a écrit :Miriadel a écrit : La j'ai un blannc sur la troisième table (c'est el jus de fruit des Tcheque, il tape)...![]()
je rigole, 5eme c pas un echec!
Pimogène de Paris.
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
Je faisais juste un jeu de mots hein!Killerbee a écrit :Vu qu'il veut moter au clasment, son objectif n'est pas atteint. Donc si, c'est un echec (pour lui en tout cas...). Il me semble qu'à son niveau il faut faire premier de tournois nationaux pour que les points soient comptabilisés...Dr.Rubinstein a écrit :Miriadel a écrit : La j'ai un blannc sur la troisième table (c'est el jus de fruit des Tcheque, il tape)...![]()
je rigole, 5eme c pas un echec!
Olivier a écrit : Tu sais Ruben, il n'y pas que le bleed dans la vie.
Ruben a écrit : Je sais, il y a aussi la déflecte...