Madrigal et vote en accord avec soi même

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Madrigal et vote en accord avec soi même

Message par Rushin' Reyda »

Je le poste ici pour qu'on arrête de me poser la question lorsque je joue mon deck Daughter of cacophony :
si une daughter joue madrigal au supérieur, elle gagne un blood si ses voix ne sont pas annulées. En effet, qu'elle se prononce pour ou contre le référendum, elle vote en accord avec elle même (sic) et donc le card text de madrigal lui donne un blood.

voici la preuve par LSJ :

> At superior MEL, Madrigal says:
> [Gain 2 votes], and any vampire voting in agreement with this
> vampire gains 1 blood from the blood bank. Any vampire voting
> in opposition to this vampire burns 1 blood. Blood is gained
> or lost when the results are tallied.

> First, are those 2 votes gained by the minion, or by the
> Methuselah [like a Political Action card]?

The minion (like an action modifier).

> Second, if this minion playing Madrigal does have votes [through
> that effect, or a title, or a Bewitching Oration, etc], does
> she gain blood for voting "in agreement with herself"? Or
> does this effect only apply to other vampires?

It applies to that vampire as well.

--
LSJ (vtes...@white-wolf.com) V:TES Net.Rep for White Wolf, Inc.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

En effet, ça date du 22/1/2 et fut intégré à l'ERC sur le site VEKN France.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre