Le deal perdant pour etre 3e, c'etait bien plus tard. Et l'arbitre a dit non. Et l'arbitre a failli te sanctionner pour non respect de play to win, ou a ce moment la, bizarrement, t'as commence a faire des trucs.Colosse a écrit :Du coup j'essaie de bloquer, et là c'est le drame pour moi : meshenka burns. Bon là je deal perdant avec Erol et TTC.
CR QCF STRASBOURG
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Re: CR QCF STRASBOURG
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
moi j'avais le droit de dealer perdant... jeu trop nul qu'ils ont ditJulien M. a écrit :Le deal perdant pour etre 3e, c'etait bien plus tard. Et l'arbitre a dit non. Et l'arbitre a failli te sanctionner pour non respect de play to win, ou a ce moment la, bizarrement, t'as commence a faire des trucs.Colosse a écrit :Du coup j'essaie de bloquer, et là c'est le drame pour moi : meshenka burns. Bon là je deal perdant avec Erol et TTC.
Responsable mondial du jeu organisé
désollé de m'imiscer (coment ça s'écrit ce truc?), mais c'est quoi le "play to win"?Julien M. a écrit :[Et l'arbitre a failli te sanctionner pour non respect de play to win.
en tournoi on est sensé jouer pour 5 points? ou 4? ou 3?
l'arbitre peut nous interdir de dealer perdant?
Exid was there...
la régle de base est "tu doit jouer pour gagner" play to win, ce qui signifie jouer pour avoir le game win apres que ça soit 2.5 3 4 ou 5 on s'en fou!!Exid a écrit :désollé de m'imiscer (coment ça s'écrit ce truc?), mais c'est quoi le "play to win"?Julien M. a écrit :[Et l'arbitre a failli te sanctionner pour non respect de play to win.
en tournoi on est sensé jouer pour 5 points? ou 4? ou 3?
l'arbitre peut nous interdir de dealer perdant?
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
J'ai pas dit ca (parcontre : pochette trop moche ....)TTC_master a écrit :moi j'avais le droit de dealer perdant... jeu trop nul qu'ils ont ditJulien M. a écrit :Le deal perdant pour etre 3e, c'etait bien plus tard. Et l'arbitre a dit non. Et l'arbitre a failli te sanctionner pour non respect de play to win, ou a ce moment la, bizarrement, t'as commence a faire des trucs.Colosse a écrit :Du coup j'essaie de bloquer, et là c'est le drame pour moi : meshenka burns. Bon là je deal perdant avec Erol et TTC.
Malheureusement pour toi, il est aussi regis par les regles ... Sans compter que beaucoup ne vont pas etre d'accord avec toi sur le cote interessant du splitExid a écrit :mais le deal 2-3 (par exemple) est un des intérêts du jeu!
Tout a refaire avec les suisses
Exid t'es un des jeunes qui était sur ma table en ronde 1 à grenoble ? ventreu obf ? shadow cabinet ?
sinon l'aspect deal est certes un interet du jeu mais cela reste pas l'aspect principal du jeu ( plutot une sonséquence)
sinon l'aspect deal est certes un interet du jeu mais cela reste pas l'aspect principal du jeu ( plutot une sonséquence)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

merci pour le compliment!
bon, j'avoue, j'ai craqué, tu m'as convaincu.
j'ai retouché mon deck en laissant tombé le 2cl (tu le trouveras sûrement encore trop dispersé)... et dans la lancée j'en ai fait deux autres... plus qu'à les jouer maintenant, pour voir si j'arrive à en faire quelque-chose.
il y a peut-être une partie qui s'organise ce soir, tu en es?
bon, j'avoue, j'ai craqué, tu m'as convaincu.
j'ai retouché mon deck en laissant tombé le 2cl (tu le trouveras sûrement encore trop dispersé)... et dans la lancée j'en ai fait deux autres... plus qu'à les jouer maintenant, pour voir si j'arrive à en faire quelque-chose.
il y a peut-être une partie qui s'organise ce soir, tu en es?
Exid was there...