Interesting deck. I can see that you are aiming for pool generation here. I however dont approve.
The main issues I have with it are that it directly goes against the principles that I was trying to explain in my post to the other thread. Ie. this deck is prone to hand jam, will not induce opponents to hand jam, and is lacking in momentum. For example, while it generates pool, there doesnt seem to be much thought put into how to oust your prey. Of course you can get a victory if you generate 40 pool and the game doesnt have a time limit, but the lack of rush doesnt strike me as allowing enough projection of force, and the lack of intercept would make it hard to sit back and build up unless you had a predator who couldnt muster up +1 stealth on a semi-regular basis.
I will craft an alternative deck using the Chicago circle when I get home tonight and post it on here for comparison.
Incidentally, Blood Brothers are not a very good clan in general. To be more precise, I rate them as clan #30 out of #36 based on discipline spread. Still, we can only do our best.
"Under and behind and inside everything this man took for granted, something horrible had been growing." - The Narrator, Fight Club
En module combat : potence fortitude y'a le bête : unfliching ( si jamais le garnement fuit)grapple( on sait jamais ) / pif 1 /previent tout/ disarm, et au pire en cas de manque de manoeuvres, une plaque un taste et on recommence?
Je suis d'accord c'est pas assez subtil mais en 30/35 cartes de combat ca devrait rentrer...
Je dit ca parceque quasiement personne dans la crypte a POT et pourtant y'a des torn (vraiment efficaces qu'avec POT).Disarm ca marche aussi vachement bien à l'inf^^.
En résumé : en combat pas de chichis BB=> 1 combat doit vouloir dire torpeur.
Et comme me le disait mon maitre brujah : si tu veux aller faire la moisson des bras, il te faut les bonnes adresses. C'est niais mais : haven uncovered( mais bof)ou d'autres coagulated ( ca fait mal cette saleté ).
( ah oui et c'est pas parceque le clan est apparemment pas excellent qu'on doit pas essayer de faire des bons decks avec. Par contre je suis trop naze en anglais pour dire ca correctement ^^).
Here you go. I threw this deck together in 10-15 minutes. It might require some fine tuning of 2-5 cards here and there. It would require that it be played a couple of times to iron out the kinks in it. For example, I suspect that taking out one unwholesome bond and replacing it with another damage prevention fortitude card would improve it a fair bit, or adding another gestalt, etc.
3x Jerry 5 SAN cel for pot Blood Bro:2
2x Barry 5 ani for pot san vic Blood Bro:2
2x Larry 5 SAN dem for pot Blood Bro:2
2x Terry 5 POT aus dom san Blood Bro:2
2x Tom 3 for pot san Blood Bro:2
1x Angelo 7 CEL FOR SAN pot vic Blood Bro:3
Aria prince of moscow a écrit :En module combat : potence fortitude y'a le bête : unfliching ( si jamais le garnement fuit)grapple( on sait jamais ) / pif 1 /previent tout/ disarm, et au pire en cas de manque de manoeuvres, une plaque un taste et on recommence?
Je suis d'accord c'est pas assez subtil mais en 30/35 cartes de combat ca devrait rentrer...
Je dit ca parceque quasiement personne dans la crypte a POT et pourtant y'a des torn (vraiment efficaces qu'avec POT).Disarm ca marche aussi vachement bien à l'inf^^.
En résumé : en combat pas de chichis BB=> 1 combat doit vouloir dire torpeur.
Et comme me le disait mon maitre brujah : si tu veux aller faire la moisson des bras, il te faut les bonnes adresses. C'est niais mais : haven uncovered( mais bof)ou d'autres coagulated ( ca fait mal cette saleté ).
( ah oui et c'est pas parceque le clan est apparemment pas excellent qu'on doit pas essayer de faire des bons decks avec. Par contre je suis trop naze en anglais pour dire ca correctement ^^).
a kak je! oni minia nie panimaiout!
>TTC: D'accord, d'où l'interet de jouer potence au sup pour enlever la tete avec
En francais ca donne :
+ de rushs pour ecouler le flot de cartes de combat
un module combat à modifier dans le sens : plus de manoeuvres, plus de +Xstrenght et X prevent, (avec grapple )qui au final seront surement plus efficaces que torn signpost à l'inf.
C'était un petit resumé du message que j'ai voulu faire passer mais il est vrai que je distille dans beaucoup de baratin qui ne fait peut etre rire que moi ^^.