miniqualif

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Arwall
Elder
Elder

miniqualif

Message par Arwall »

sorti y'a quelques minutes Wink

Mini-Qualifiers

Once each calendar year, a Prince may run a Mini-Qualifier - a tournament where the winner (or highest ranked not-already-qualified player) wins a qualifying spot for that year's Continental Championships. This is in addition to the current Continental Qualifier system, and does not replace it. Unlike a normal qualifier, the tournament organizer for this event does not automatically qualify.

*

Event Format

Mini-Qualifiers are constructed deck tournaments. The Mini-Qualifiers are open to all players.
*

Qualifying

The minimum attendance at the Mini-Qualifier in order to award the qualifying spot is 12 players (minimum possible for 3 tables, and avoids 11-player events). If the tournament does not get at least 12 players, that Prince may run one more Mini-Qualifier that calendar year.

The qualifying spot is awarded to the winner of the tournament. If the winner of the tournament is already qualified, then the qualifying spot is awared to the highest-ranked non-qualified player.

Once a player qualifies, he or she is free to play in other qualifiers (the qualifiers are all open tournaments). But such previously-qualified players do not count when determining the new qualifiers at that tournament.
*

V:EKN Issues

No additional prize support will be created or distributed for these events (i.e. if you want a qualifier t-shirt, go to a qualifier).

Archon forms for Mini-Qualifiers are to be sent to vtesratings@white-wolf.com.

Oscar Garza (orgplay@white-wolf.com) will in charge of event verification, and will be free to delegate work to National Coordinators and Princes (reporting back to Oscar).
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: miniqualif

Message par Ankha »

Arwall a écrit : No additional prize support will be created or distributed for these events (i.e. if you want a qualifier t-shirt, go to a qualifier).
Ah, ils offrent des t-shirts?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

typiquement ça pourrait concerner nos multi-praxis et donnerait un en jeu à ces tournois.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ce serait mieux de faire des mini-qualifiers effectifs pour le CE 2007, non? because multi-praxis = décembre = pas combo avec l'EC 2007.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Stone a écrit :ce serait mieux de faire des mini-qualifiers effectifs pour le CE 2007, non? because multi-praxis = décembre = pas combo avec l'EC 2007.
si bien sur, mais au pire ça joue pour le CE 2008.

Le CE 2007 est en suède début août, le calendrier est déjà bien plein d'ici là avec 2 qce notamment...maintenant il est tout à fait possible de transformer un homologué standard prévu d'ici là en mini-qualif. tout en sachant que c'est un par an...

edit je dis de la boue : si tu le fais en décembre 2007 tu te qualifies pour le >CE 2007 :lol: ça mérite son mail à oscar :wink:

"Once each calendar year, a Prince may run a Mini-Qualifier - a tournament where the winner (or highest ranked not-already-qualified player) wins a qualifying spot for that year's Continental Championships."
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

XPMASTER a écrit :[maintenant il est tout à fait possible de transformer un homologué standard prévu d'ici là en mini-qualif. tout en sachant que c'est un par an...
bingo. et apparemment c'est un par an par bled.
"bled" désignant un patelin, pas le livre de grammaire. vous suivez ?
y'a suffisamment d'homologués pour faire la conversion fusion super sayan miniqualifier, quoi.
à qui dois-je m'adresser pour organiser le miniqualifier de courbevoie et passer prince de courbiche dans la foulée? je pense qu'il y a un potentiel important en vivier de joueurs de VtES, notamment avec la fac léonard de vinci, tout ça.
hm ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

suffisament d'homologués à Paris ...

en bousie du sud sud est c'est plus tendu.

pour la principauté de courbevoie vois avec Régis. :lol:
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Notre bon Oscar a pris le réflexe de demander ma validation pour les princes de bousie 8)

Stone, on poursuit en mp si tu veux?
Romain "Régis" the Rage
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

je me demandais dans quelle mesure on pourrait apppliquer ce système de mini qualifier au Championnat de France en transformant les Multi Praxis en MQ pour le CF 2008 par exemple.

votre avis ?
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

XPMASTER a écrit :je me demandais dans quelle mesure on pourrait apppliquer ce système de mini qualifier au Championnat de France en transformant les Multi Praxis en MQ pour le CF 2008 par exemple.

votre avis ?
Agree. Le système du LV est trop bancal et ne fait visiblement pas l'unanimité; autant passer à un MQ.

Sauf contre avis du top 30.. ?
Romain "Régis" the Rage
zkopiosy
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

Régis, je croyais que tu voulais que les MP soient des MQ pour le CE, l'année prochaine? pas pour le CF, non?

Ca n'empêche pas qu'on continue avec le LV.
J'espére vraiment qu'on arrivera à l'orgniser ce LV. au moins une fois pour voir si on garde le concept ou pas.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
PII

Message par PII »

moi aussi je suis pour le LV :!:
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

zkopiosy a écrit :Régis, je croyais que tu voulais que les MP soient des MQ pour le CE, l'année prochaine? pas pour le CF, non?
Vrai, ça m'était sorti de la tête. :oops:
Smieux d'en faire des MQ pour le CE.
zkopiosy a écrit :
Ca n'empêche pas qu'on continue avec le LV.
J'espére vraiment qu'on arrivera à l'orgniser ce LV. au moins une fois pour voir si on garde le concept ou pas.
J'dis pas qu'il faut le laisser tomber, loin de là!
Romain "Régis" the Rage
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Ce que je voulais dire c'était qu'on peut qd même garder le principe:
vainqueur MP = qualif pour le legendary.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

zkopiosy a écrit :Régis, je croyais que tu voulais que les MP soient des MQ pour le CE, l'année prochaine? pas pour le CF, non?

.
Les mini qualifiers qualifient pour tous les championnats continentaux.

Pour être qualifié à un championnat continental en 2008, il faut gagner un MQ organisé en 2008 pas en 2007.

ce qui supose de décaler les Multi Praxis qui ont traditionnelement leiu en décembre. :wink: (dans l'hypothèse où on veut transformer les MP en MQ pour les CQ ) :lol:
Répondre