moravagine a écrit :Salut
10 participants, victoire de Patrick, je finis second, je laisserais au vainqueur nous raconter ce tournoi "trépidant"

Merci Jerôme de me laisser cette responsabilité
Nous étions donc 10, en famille avec un nouveau venu parmi nous.
Je vais résumer ça de façon rapide:
Je jouais triple A, on m'avait dit y aura des nouveaux, alors je pouvais pas prendre autre chose comme deck
ronde 1:
table 1: Moi GW 2,5, Jerome 0,5 , Christophe 0,5.
table 2: 0,5 pour tout le monde
ronde 2:
ma table: 0,5 pour tout le monde.
l'autre je me rapelle plus
ronde 3:
table 1: Christophe 1, le nouveau 0,5, mon frére 0,5 moi 0,5 (on dira que ma temptation of greater power y est pour beaucoup dans le VP de Christophe

)
table 2: Je crois que c'est là que Jerome a marqué son point
Classement pour la finale:
Ben là c'est le drame, l'apocalypse totale du tournoi, le plus grand tournoi de shi fu mi jamais organisé!! j'ai nommé:
1) Moi 1 GW 3,5 VP
2-3) Jerôme et Christophe à égalité avec 2,5 VP
4-5) Stephane- Pascal - JC- Martial à égalité avec le fameux 1,5 (0,5 à chaque ronde)
Ce qui nous donne au final aprés 5 coup identiques de shi fu mi avant départage de Pascal et Stéphane:
1)Moi
2)Jerome
3)Christophe
4)Stephane
5)Pascal (le nouveau qui aura pu découvrir une finale pour son premier tournoi GG)
Je commence à jouer aprés avoir relancé 4 fois 1D10+1D6 pour savoir qui commence....
Chris (Nosfe grp 1-2 toolbox fight) -> Jerome (Beast) -> Stephane (Nergal + Saulot) -> Pascal (Lasombra bleed) -> moi (AAA)
Finale assez intéressante, Je fais mon point grâce à une erreur de Pascal qui n'est pas venu diabler Alexandra qui s'était pris un Nosferatu performance art (on m'aime bien dans mon playgroup

). Jerome fait son point sur Stephane (prise de point accélérée par moi, mais je pouvais pas faire autrement). S'en suis une course poursuite entre moi et Jerome, je ne pouvait plus vraiment le tuer il avait trop de pool et si je le me mettais trop en danger il m'aurait rusher sauvagement ce qui m'aurait tuer. Mais je me suis débrouiller pour survivre, en aidant le plus possible Pascal à survivre. Wash sur Fame, parity avec pool pour Pascal et le coup de grace un golconda sur Lucita à 5 minutes de la fin.
En tout cas on s'est bien amusé, malgré que le tournoi se soit jouer au dé pour beaucoup. Je crois que les joueurs hésitent trop à dealer. On pourra noter qu'un demi point de plus ça permet de se classer pour la finale

Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés