Crypte : avg 5.8 min13 max 24
2sascha vykos adv
2meshenka
1kazimir
1corinne marcon
2caliban
1lolita houston
1the rose
2horatio
------------------------------------------------------------------------------
Library 80 :
Master (17)
Minion tap *5
Rötshreck *5
Milicient smith *2
KRCG
Erceyes fragments
The rack
Hunting ground
powerbase Baranquilla.
Action ( 16 )
Fiendish tongue *6
pulse of the canaille *2
entrenching *2
carlton
revenant *2
bowl of convergence
living manse
femur or toomler
Modifieurs (8)
plasmic form *2
changeling *6
Combat (15)
chiroptean marauder *8
Inner essence *3
Breath of the dragon *4
Reaction 24)
eagle's sight *5
melange
Enhances senses *5
telepathic misdirection *5
forcedwake *6
on the qui vive *2
Je sais qu'il me faudrait un ivory bow quelque part je ne sais pas contre quoi. J'aimerai aussi trouver des slots pour des "melange" mais je tiens à rester en 80 cartes voire passer en dessous. J'ai testé le deck sur une partie il tourne bien et bloat confortablement quoiqu'avec peut etre un brin trop de master en main à cause de rotschrek. Merci de vos futures remarques.
Ankha a écrit :C'est sûr que 5 Rötschreck, ça fait beaucoup... Ton slot pour ton Ivory est tout trouvé. Je descendrais même à 3 Rötschreck max.
5 rot c'est ce que je jouais dans mon tzimisce bleed, en 90 cartes. C'était plutot pas mal comme proportion. ^^
vi, ça défonce
Horatio est là pour croquer
strip me down and bare my soul.
cut my heart out.
eat me whole.
taunt and bait me. invalidate me.
cold fish.
in my little dish...
cast your hook and reel me in.
faster more fast.
break me in
castigate me. go on and make me.
cold fish.
splish splish splish.
Donc l'avis est plutôt de passer à 4 rots, histoire de mettre un ivory bow, ca me semble interessant. Le smiling je sais que ca apporte un certain punch en fin de partie mais j'ai peur de ne pas pouvoir à la fois etouffer ma proie efficacement et defendre le smiling contre toute la table surtout contre un joueur bien installé ( ayant tué sa proie avant moi, ce joueur etant souvent ma grand proie en fait).
J'ai decouvert le plaisir de caller un bleed à 3 au tour 2 avec horatio, c'est fort!