Cool, je l'avais pronostiqué dans la bagnole du retour.
Bravo Adrien, tu es un excellent joueur, continue comme ça tu me fais rêver
2007 sera niçoise sinon pas, comme la salade.
Thug a écrit :Attention suprematie niçoise de jyhad au niveau mondial incoming
Placez un joueurs dans le top 10 et on en reparle.
Plus serieusement, je trouve que les meilleurs joueurs du moment sont là bas... il faudrait organiser un projet Erasmus entre la Niçoise adcademy et la Suisse Academy.
Thug a écrit :Attention suprematie niçoise de jyhad au niveau mondial incoming
Placez un joueurs dans le top 10 et on en reparle.
Plus serieusement, je trouve que les meilleurs joueurs du moment sont là bas... il faudrait organiser un projet Erasmus entre la Niçoise adcademy et la Suisse Academy.
metagame assez diversifie (du bleed stealth, du gros voteur, de l'intercept (2 Carna), du toulbox, des trucs a allies (shambling blong), et des trucs relous )
ceci dit, dans l'ensemble, j'ai trouve que ca jouait pas trop porky style. J'ai pas vu de deck qui surpassait tous les autres (par ex, meme le deck qui a gagne la finale n'a pas reussi a me battre)
en fait en 2heures seulement ruben et PII sont mort, apres moi puis rodolphe somme mort à 10 minute de la time, je pense qu'en 2 heures ruben aurait fini 5éme et aucun autre ne serait mort...
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
d'autant qu'il n'y a pas nécéssairement lien de cause à effet.
d'après krid la partie s'est plus ou moins accélérée dans la dernière demi heure.
rien ne dit qu'avec une finale en 2 heures la partie ne se serait pas terminée de la même manière.
se baser sur ce qui s'est passé pour en tirer une conclusion me paraît hâtif.
la seule conclusion que je tire c'est que ça c'est très bien passé (comme d'hab diront certains) et que pendant ce temp là y en avaient qui se morfondaient au "travail".
XPMASTER a écrit :d'autant qu'il n'y a pas nécéssairement lien de cause à effet.
d'après krid la partie s'est plus ou moins accélérée dans la dernière demi heure.
rien ne dit qu'avec une finale en 2 heures la partie ne se serait pas terminée de la même manière.
se baser sur ce qui s'est passé pour en tirer une conclusion me paraît hâtif.
la seule conclusion que je tire c'est que ça c'est très bien passé (comme d'hab diront certains) et que pendant ce temp là y en avaient qui se morfondaient au "travail".
rendez-vous à genève
non, la partie ne se serait pas passé de la même manière, et il n'y aurais pas eu de sweep, pt etre même, pas de mort(mais bon, rubben était en difficulté et moi pas top non plus) mais bon, on était prévenu avant le tournoi et on avait cas en tenir compte...
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII a écrit :
non, la partie ne se serait pas passé de la même manière,
agree
PII a écrit :et il n'y aurais pas eu de sweep, pt etre même, pas de mort(mais bon, rubben était en difficulté et moi pas top non plus)
partie différente déroulement différent, je pense que tu aurais joué différement si la TL avait été 2h.
peut être n'y aurait il pas eu de sweep, peut être Time Limit, mais en tout état de cause ce n'est pas parce que la finale est en 2H30 que ça signifie sweep. je reprends ainsi les exemples de finale termerninées en moins de 2 heure.
a contrario les finales en no limit qui se terminent en + de 3 heures pour certaines, de là à fixer la TL des finales en 3h....
PII a écrit :mais bon, on était prévenu avant le tournoi et on avait cas en tenir compte...