
Le "Legal Manipulation" est un tournoi non homologué avec les restrictions de construction de deck identiques aux tournois homologués classiques.
La difference vient du fait qu'à chaque round, les joueurs seront autorisés à optimiser leurs parties suivant le schéma suivant:
Round 1:
Avant le debut de la round chaque joueur prendra une carte de son deck, la mettra face cachée devant lui. cette carte arrivera en jeu à la sortie du premier vampire s'il s'agit d'un equipement ou de toute carte ciblant un de ses vampires (.44 Magnum, depravity, J.S Simmon's), soit quand les conditions necessaires à sa sortie seront remplies. Le coût de ces cartes est payé normalement à leur mise en jeu. On ne peut retarder la mise en jeu d'une carte dont les conditions de mise en jeu sont remplies.
Les cartes d'actions sont jouées par le premier minion remplissant leurs conditions de jeu. L'action est effectuée dès l'apparition sur la table du premier minion du joueur concerné remplissant les conditions légales, c'est-à-dire dès la fin de la phase d'influence du joueur. La résolution de ces cartes ne sont pas considérées comme des actions et ne peuvent être bloquées ou annulées. Le minion concerné n'est pas engagé. S'il s'agit d'un vote, celui ci sera appelé par le premier vampire du joueur qui en remplit les conditions ; le référendum réussit automatiquement et ne peut être annulé ou échouer.
Exemple 1 : Joueur X pose War gouhl devant lui, dès qu'il aura un Tzimisce et un allié / retainer en jeu alors War gouhl arrivera en jeu. ce n'est pas une action, ca ne peut être bloqué ou annulé.
Exemple 2: joueur Y pose un hunting ground, celui ci rentrera en jeu à la sortie du premier vampire de ce clan.
Exemple 3: Joueur Z pose parthenon devant lui en debut de round: il arrive en jeu dès le debut de round.
exemple 4: joueur Alpha pose un parity shift, à la sortie de son premier prince ou justicar durant son influence. il lance le vote qui passe sur une cible élligible de son choix. les termes sont annoncés comme d'habitude, le vote passe automatiquement. S'il n'y a pas de cible éligible, le vote est discardé.
Round 2:
Chaque Joueur choisit sa crypte avant le début de la round, cette crypte doit être de 4 Minions comme d'habitude. Il la choisi une fois le placement et l'ordre de démarage de la table connus. Le reste de sa crypte peut alors être mélangé par son prédateur.
Round 3:
Chaque joueur choisit les 7 cartes qui constitueront sa main, la library étant comme d'habitude mélangée avant le début de round par son prédateur.
Final:
on prend les mêmes et on recommence: chaque joueur choisira une carte devant lui, sa main et sa crypte.
Inscriptions