Voici le calendrier des tournois organisés par VEKN Paris en 2007 :
20/01 Storyline Millenium Cultist
04/03 Coupe de Paris (Homologué)
25/03 Legal manipulation (Non homologué) [Dimanche]
28/04 QCF (Homologué)
26/05 Tournoi Homologué
26/08 Tournoi Non homologué [Dimanche]
22/09 Tournoi Homologué
27/10 Draft (homologué)
25/11 Storyline 2007 [Dimanche]
15/12 Daemonic Possession (Homologué)
Auxquels il faudra rajouter bien évidemment : le Championnat de France (prochainement les dates), les pré-releases (la mini-extension Sword of Cain est prévue pour février ; la prochaine extension, probablement au printemps), la Ligue de Paris continue tous les mardi et vendredi.
Restez à l'écoute pour toutes les dernières infos
Dernière modification par MultiSeb le 30 mars 2007, 20:32, modifié 1 fois.
20/01 Storyline PVEKN 11/02 Draft Dussolier au Repaire (par Miller) SIF 24/02 Coupe de Paris PVEKN 10/03 Honor The Gros Thons à Iron Bell (Castigat)SIF 25/03 Legal manipulation PVEKN 14/04 Draft (classique ou à l'anglaise) Iron Bell (Blackwood)SIF 28/04 QCF PVekn 13/05 Adaptability Iron Bell (Dimple)SIF 26/05 Homologué PVekn
Juin-Juillet ou Septembre-Octobre : CFPVekn & SIF
La date du CF peut changer le calendrier ci-dessous
NB : Le CF comptera dans le classement du Sabbat master
26/08 Non homologué PVekn 09/09 Passes moi ton deck à Iron Bell (par Ankla) SIF 22/09 Homologué PVekn 13/10 Roue Malkav (Dimple) SIF 27/10 Draft PVekn 10/11 Homologué Standard (par Castigat) 25/11 Storyline 2007 PVekn 02/12 Finale des 15 Meilleurs classement au Repaire (Blackwood) 15/12 Daemonic Possession PVekn
Reverend Blackwood
24/02 Coupe de Paris (Homologué)
28/04 QCF (Homologué)
26/05 Tournoi Homologué
22/09 Tournoi Homologué
27/10 Draft (homologué)
Où nous remarquons donc que les tournois du dimanche sont tous non-homologués.
Ceci n'est pas du flood mais bien une demande : pensez à ceux qui sont pris le samedi aprème (c'est actuellement mon cas) et n'hésitez pas à alterner les tournois homologués / funs sur les 2 jours, comme ça tout le monde pourra avoir ce qu'il veut au moins de temps à autres (oui, actuellement comme je peux très peu jouer je préfère les homologués).
et le vendredi soir peut aussi être une option pour des mini-tournois sympas, comme nous l'ont montré les pre-releases !
Orpheus, déjà j'ai du faire le pressing pour qu'il y ai au moins un tournoi le dimanche car je ne pouvais a l'époque me liberer qu'un samedi par mois. Il se trouve que le tournoi du Dimanche est non homologué car j'aime bien orga des non homologué. Maintenant, si la pression du peuple nous y force, nous pouvont essayer de coller un homologuer le dimanche, date et lieu a determiner. Je vois ce que je peux faire vis à vis des boutiques, de Pvekn et de SIF.
MultiSeb a écrit :Voici le calendrier des tournois organisés par VEKN Paris en 2007 :
20/01 Storyline Millenium Cultist
24/02 Coupe de Paris (Homologué)
28/04 QCF (Homologué)
26/05 Tournoi Homologué
22/09 Tournoi Homologué
27/10 Draft (homologué)
Où nous remarquons donc que les tournois du dimanche sont tous non-homologués.
Ceci n'est pas du flood mais bien une demande : pensez à ceux qui sont pris le samedi aprème (c'est actuellement mon cas) et n'hésitez pas à alterner les tournois homologués / funs sur les 2 jours, comme ça tout le monde pourra avoir ce qu'il veut au moins de temps à autres (oui, actuellement comme je peux très peu jouer je préfère les homologués).
et le vendredi soir peut aussi être une option pour des mini-tournois sympas, comme nous l'ont montré les pre-releases !
Merci.
Y a d'autres gens qui sont mécontents qu'il n'y ait pas d'homologués le dimanche ?
PcGeol a écrit :Orpheus, déjà j'ai du faire le pressing pour qu'il y ai au moins un tournoi le dimanche car je ne pouvais a l'époque me liberer qu'un samedi par mois. Il se trouve que le tournoi du Dimanche est non homologué car j'aime bien orga des non homologué. Maintenant, si la pression du peuple nous y force, nous pouvont essayer de coller un homologuer le dimanche, date et lieu a determiner. Je vois ce que je peux faire vis à vis des boutiques, de Pvekn et de SIF.
Voilà ... je peux pas faire mieux que d'essayer.
C'est déjà beaucoup, merci !
Et vive la pression du Peuple ! Ne me reste plus qu'à faire jouer mes appuis populaires...
Voici le calendrier complet et mis à jour. Notez que la Coupe de Paris est reculée d'une semaine et aura lieu le dimanche.
20/01 Storyline Millenium Cultist PVEKN 11/02 Draft Dussolier au Repaire (par Miller) SIF 04/03 Coupe de Paris [Dimanche] PVEKN 10/03 Honor The Gros Thons à Iron Bell (Castigat)SIF 25/03 Legal manipulation PVEKN 14/04 Draft (classique ou à l'anglaise) Iron Bell (Blackwood)SIF 28/04 QCF PVekn 13/05 Adaptability Iron Bell (Dimple)SIF 26/05 Homologué PVekn
28-29 Septembre : CF PVekn & SIF
NB : Le CF comptera dans le classement du Sabbat master
26/08 Non homologué PVekn 09/09 Passes moi ton deck à Iron Bell (par Ankla) SIF 22/09 Homologué PVekn 13/10 Roue Malkav (Dimple) SIF 27/10 Draft PVekn 10/11 Homologué Standard (par Castigat) 25/11 Storyline 2007 PVekn 02/12 Finale des 15 Meilleurs classement au Repaire (Blackwood) 15/12 Daemonic Possession PVekn
Le tournoi de Castigat homologué standard a toujours été un dimanche.
D'ailleurs, tous les tournois SIF sont le dimanche.
En gros, depuis le début, Orpehsu rale pour rien
Bref, voici la liste des tournois SIF à jour
18/02 Honor The Gros Thons à Iron Bell (Castigat)SIF 11/03 Draft Dussolier a l'IRON (par Miller) SIF 25/03 Homologué du Templar Lasombra PVEKN 15/04 Adaptability De Fursac Iron Bell (Juanita)SIF 13/05 Homologué Standard Iron Bell (Castigat) SIF Juillet-Août 07 Draft (classique ou à l'anglaise) Iron Bell (Blackwood)SIF 09/09 Passes moi ton deck à Iron Bell (par Ankla) SIF
29-30 Septembre : CFPVekn & SIF
11/11 Roue Malkav Iron Bell (Dimple) 02/12 Finale des 15 Meilleurs classement au Repaire (Blackwood)
@Seb : tu peux corriger ta liste
Reverend Blackwood
En gros, depuis le début, Orpehsu rale pour rien
C'est qui Orpehsu ?
Bah, tu sais Balcdoow, râler pour rien ça entretient, et puis c'est une tradition dans le Sud...
Plus sérieusement, c'est vrai que je me basais sur des listes incomplètes (où n'était pas toujours précisé le type de tournoi) ou erronées, mais ça me fait quand même bien plaisir de pouvoir faire la coupe de Paris ! 8) Comme quoi c'est quand même pas mal d'exprimer ses envies, non ?
P.S. : content de voir qu'il y a aussi des tournois SIF homologués, ça fait plus coopération à égalité entre les 2 structures et c'est cool.
20/01 Storyline PVEKN 11/02 QCF Strasbourg VEKN Strasbourg 18/02 Honor The Gros Thons au Repaire du Dragon (Castigat)SIF 04/03 Coupe de Paris PVEKN 24/03 Legal manipulation (non homologué)(Pcgeol)PVEKN 25/03 Homologué du Templar Lasombra au Repaire du Dragon(Pcgeol)SIF 08/04 Draft classique au Repaire du Dragon (Blackwood) SIF 28/04 QCF PVekn 13/05 Homologué Standard Iron Bell (Castigat) SIF 26/05 Homologué PVekn Juillet-Août 07 Adaptability De Fursac Iron Bell (Juanita)SIF 26/08 Non homologué PVekn 09/09 Passes moi ton deck à Iron Bell (par Ankla) SIF 22/09 Homologué PVekn
29-30 Septembre : CFPVekn & SIF 14/10 Draft Dussolier a l'IRON (par Miller) SIF 27/10 Draft (homologué) PVekn 11/11 Roue Malkav Iron Bell (Dimple) SIF 25/11 Storyline 2007 PVekn 02/12 Finale des 15 Meilleurs classement au Repaire (Blackwood) 15/12 Daemonic Possession PVekn
Reverend Blackwood