Soc - Et c'est parti!
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Elder in training
des previews toujours aussi incroyables...VTES c'est vraiment le niveau 0 du marketing dans le monde du jeu...
oui ok, marketing est un mot sale, mais j'aimerai des previews vaguement intéressantes pour une fois
oui ok, marketing est un mot sale, mais j'aimerai des previews vaguement intéressantes pour une fois
strip me down and bare my soul.
cut my heart out.
eat me whole.
taunt and bait me. invalidate me.
cold fish.
in my little dish...
cast your hook and reel me in.
faster more fast.
break me in
castigate me. go on and make me.
cold fish.
splish splish splish.
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
Oui, mais pour ça il faudrait qu'ils sachent ce qui est interessant...Claquemuseau a écrit :des previews toujours aussi incroyables...VTES c'est vraiment le niveau 0 du marketing dans le monde du jeu...
J'ai l'impression que quand une bonne carte sort ils ne le savent même pas eux même...
- Blackwood
- Antediluvian
Je partage l'analyse de françois V. qui précise que la preview cherche généralement à montrer les nouveaux mécanismes de jeux et les concepts clés.
Le fait de pouvoir rentrer en combat en réaction à une action, c'est pas mal comme nouveau mécanisme (même si je ne suis pas sûr qu'il soit rééllement nouveau).
Après y aura Joseph Pander, qu'il soit bien ou pas, il doit être en préview..
Franchement, je préfère découvrir les cartes à potentiels en ouvrant mes boosters car si en preview tu sors une carte à potentielle, avant même d'avoir les cartes, tu as 26 versions d'un nouveau deck... du coup, t'as plus vraiment envie de le faire.
Maintenant si on parle pur marketing, je ne trouverais pas idiot de ne pas montrer les bonnes cacartes car ça peut réduire, en effet, le montant des précommandes (vendus à pris réduits par les détaillants et par les grossistes, j'imagine par WW aussi) car, de toutes façons, si l'extension est bonne, le bouche à oreille des joueurs suffira pour que les boudeurs de la preview achète post pré-commande (donc à un meilleur taux de marge)
Après, si c'est les playtesters dont on parle car la carte est naze c'est un autre débat, je la trouve, en effet, très wall paper cette réaction.
Le fait de pouvoir rentrer en combat en réaction à une action, c'est pas mal comme nouveau mécanisme (même si je ne suis pas sûr qu'il soit rééllement nouveau).
Après y aura Joseph Pander, qu'il soit bien ou pas, il doit être en préview..
Franchement, je préfère découvrir les cartes à potentiels en ouvrant mes boosters car si en preview tu sors une carte à potentielle, avant même d'avoir les cartes, tu as 26 versions d'un nouveau deck... du coup, t'as plus vraiment envie de le faire.
Maintenant si on parle pur marketing, je ne trouverais pas idiot de ne pas montrer les bonnes cacartes car ça peut réduire, en effet, le montant des précommandes (vendus à pris réduits par les détaillants et par les grossistes, j'imagine par WW aussi) car, de toutes façons, si l'extension est bonne, le bouche à oreille des joueurs suffira pour que les boudeurs de la preview achète post pré-commande (donc à un meilleur taux de marge)
Après, si c'est les playtesters dont on parle car la carte est naze c'est un autre débat, je la trouve, en effet, très wall paper cette réaction.
-
- Elder in training
Ok pour l'intéret du mécanisme, mais je suis pas sur de la rentabilité de faire des précommandes réduites. Tout le monde y gagne à priori.
Et meme si il faut gardes des grosses cartes hors preview, ne montrer que des trucs moyens n'a aucun intéret, autant ne pas faire de preview, surtout que les listes de cartes circulent souvent déjà avant.
Et meme si il faut gardes des grosses cartes hors preview, ne montrer que des trucs moyens n'a aucun intéret, autant ne pas faire de preview, surtout que les listes de cartes circulent souvent déjà avant.
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
- Belgarath
- Elder in training
Joseph Pander j'aime plutôt bien !!!
Unique master. Put this card in play. tap and burn 1 pool to cause a D action against a Pander you control to fail. During your master phase, choose a Pander. Once this turn, that Pander may enter combat with any minion as a D action. Any Sabbat vampire may burn this card as a D action.
Unique master. Put this card in play. tap and burn 1 pool to cause a D action against a Pander you control to fail. During your master phase, choose a Pander. Once this turn, that Pander may enter combat with any minion as a D action. Any Sabbat vampire may burn this card as a D action.
La dictature c’est « ferme ta gueule », la démocratie c’est « cause toujours »
-
- Elder in training
defense pour le legacy of panderhuruem a écrit :Je la trouve vraiment sympa la preview joseph pander. Faut voir si y'a moyen de trouver des applications sympa, mais je l'aime vraiment bien.
renforcer un deck tunnel pourrave, super...
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
Tunnel... tu rigoles...Claquemuseau a écrit :defense pour le legacy of panderhuruem a écrit :Je la trouve vraiment sympa la preview joseph pander. Faut voir si y'a moyen de trouver des applications sympa, mais je l'aime vraiment bien.
je tue pas forcément dans l'ordre...
A part ça là dernière promo est tout simplement énorme...
Je sens que je vais monter un deck !Ventrue d'ici très peut de temps... il ne leur manquait que ça pour faire des enormes trous...
Notorious Brutality
Cardtype: Action Modifier
Discipline: -
Cost: 1 blood
Requires a Sabbat vampire with capacity above 7. Only usable as the action is announced.
Non-infernal vampires with capacity less than 6 cannot block this action.
-
confirmé... parfois même il ne tue pas du tout. La dernière fois alors qu'il préparait le GW sa partie est tombée à l'eau à cause de son cross-table... Ceux qui savent comprennentTunnel... tu rigoles...

"On ne voit le tout de rien"(Montaigne)...certains même ne voient rien du tout!
-
- Elder in training
bah oui, tunnel swarm bleed pour 1Miriadel a écrit :Tunnel... tu rigoles...Claquemuseau a écrit :defense pour le legacy of panderhuruem a écrit :Je la trouve vraiment sympa la preview joseph pander. Faut voir si y'a moyen de trouver des applications sympa, mais je l'aime vraiment bien.
Je sens que je vais monter un deck !Ventrue d'ici très peut de temps... il ne leur manquait que ça pour faire des enormes trous...
Notorious Brutality
Requires a Sabbat vampire with capacity above 7. Only usable as the action is announced.
Non-infernal vampires with capacity less than 6 cannot block this action.

si les autres joueurs sont pas mongolisables, tu passes pas 1 vote (sauf intervention divine)
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
- floppyzedolfin
- Methuselah
5 Voice of Madness, 2 Coma, 3 Cardinal Sin: Insubordination, et tu cases quelques Swallowed dans le tas pour avoir un truc presque viableMiriadel a écrit : Ce qu'il te manques vraiment pour celui là c'est la défense combat...

Bon, apres, j'ai pas la crypte, mais pour un Groton !Malk, ca doit etre a peu pres ca

- Régis
- Methuselah
Une allusion masquée à la finale de la war party.. ?Claquemuseau a écrit :bah oui, tunnel swarm bleed pour 1Miriadel a écrit :Tunnel... tu rigoles...Claquemuseau a écrit : defense pour le legacy of pander
Notorious Brutality
Non-infernal vampires with capacity less than 6 cannot block this action.![]()
si les autres joueurs sont pas mongolisables, tu passes pas 1 vote (sauf intervention divine)
Romain "Régis" the Rage
-
- Elder in training
en fait, c'est toujours le meme schémaRégis a écrit :Une allusion masquée à la finale de la war party.. ?Claquemuseau a écrit :bah oui, tunnel swarm bleed pour 1Miriadel a écrit : Tunnel... tu rigoles...
Notorious Brutality
Non-infernal vampires with capacity less than 6 cannot block this action.![]()
c'est un deck qui se joue à la bouche, et tu gagnes en breakant le crétin qui a dit "oui bwana"
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.