[CR] Coupe de Paris

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

[CR] Coupe de Paris

Message par Franck »

Alors, pour ce tournoi, je ressors un deck que j'aime bien (mais non pas Eurobruj' Beast....) mon deck celerité_2_hand_damage, un poil tweaké

Ronde 1
ZBA > Lucas (AAA) > Mauricio (!Tore Gun Tercept) > Akabar (Anarch baron vote'n bleed)
Le deck d'Akabar tourne pô bien, pas de combat end, et les fee stake se font désirer. Je torporise a vue les vamps de Lucas. Il bloate à mort à base de minion tap / golconda. Mauricio fritte un peu. Je discard mes Legal because pas devamps avec pre en crypte de départ, je met trop logtemps à aller chercher Bianca. Et LA grosse erreur je rushe pas cross table l'!Tore. Du coup, je flippe du potentiel de bleed d'Akabar et je lui dégomme un gars, il me bleed en représaille. Ma proie est innateignable vu qu'elle croule sous le pool. Benoit a le plus de pression à la table. Je deale avec Mauricio de faire chacun sa proie avant de s'affronter en duel. Il accepte pour mieux breaker 2 tours après aoir ousté Benoit. Il me passe dessus au Palla Grande et swepte. Ce satané VP lui ouvrira les portes de la finale à mes dépens.
Mauricio GW 4

Ronde 2
Ankha (cel pot for WWS) > ZBA > Dark (Arika mass bleed) > Kamel (Nosfe Royalty) > Didier B. (Master weenie)
Kamel fait un gros départ et colle legendary / parity a Didier qui a sorti un "Garou Renégat" tour 2. Je me pose peinard, pareil pour Ankha. Dark sort Arika soutenue par trois Pander. Ankha me passe quelques bleeds. Kamel ouste Didier et tente d'amadouer Ankha tenté par le backrush. Je torporise la belle Arika. Ankha continue sa pression et me torporise Miller. Quand je récupère mon bishop, j'ai Fame / Legal en main, un pander chez ma proie à 6 pool, le compte est bon. Je tchatche un peu pour éviter un rush d'Ankha qui préfère dégager la pentex posée par kamel de son count germaine. Je sors Dark. Je gère Ankha a base de manoeuvres / Dodge. Kamel est full tap a 5, Ankha a count a full capa et pug avec un baton tout neuf, j'ai Bianca famée mais avec un secure, miller et richter. Sans rusheur naturel, et pas de bum's a l'horizon, je suis obligé de stacker mes manoeuvres et de jouer en reacting contre ankha. Je passe un tour de bleed a Kamel, il est ousté. Le duel final est un peu tendu mais ma célérité ient à bout de la fortitude et je torporise / diable count germaine. Pug suit le même chemin 2 tours plus tard. Finish en bleed pour 5.
ZBA GW 4, Kamel 1

Ronde 3
Antonio (Ignazio fight'n bleed) > Tsan (!Malk) > ZBA > Monsieur Vé (!Nosfe Fight)
Je sors Beast avant François. Je la joue calme d'autant que Antonio cogne a droite et a gauche. Les !malk ne font pas long feu. Je torporise 2 vamps chez François qui me conteste Beast. Je demande un bleed cross table a Tsan pour m'aider a ouster François, récupérer Beast et mettre la pression sur Antonio, de plus je m'engage a lui laisser 1 VP à la fin. Tsan accepte. J'ouste François. Je fighte Antonio, Ignazio résiste mais Lia Milliner visite la case torpeur. Antonio propose a Tsan de me buter en dégommant Beast. Tsan accepte. Ignazio se casse les dents sur un Beast dodgeur. Break d'Antonio qui ouste Tsan sur un double govern. Je tiens un peu en duel, mais Antonio passe
Antonio GW 3, ZBA 1

Bilan : GW 5. Je rate la finale à 0.5 pt au profit de Mauricio qui fait time limit sur sa dernière table et entre a GW 5.5 Si on restait a GW 5 tous les deux, je passais aux table points

Finale
Antonio > Mauricio > Reyda > Khamsing > Kamel
Kamel GW 3
Mauricio 1
Reyda 1

Private Joke : Merci Khamsing !
Dernière modification par Franck le 05 mars 2007, 13:00, modifié 1 fois.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Re: [CR] Coupe de Paris

Message par acbishop »

Franck a écrit :
Ronde 3
Antonio (Ignazio fight'n bleed) > Tsan (!Malk) > ZBA > Monsieur Vé (!Nosfe Fight)
Je sors Beast avant François. Je la joue calme d'autant que Antonio cogne a droite et a gauche. Les !malk ne font pas long feu. Je torporise 2 vamps chez François qui me conteste Beast. Je demande un bleed cross table a Tsan pour m'aider a ouster François, récupérer Beast et mettre la pression sur Antonio, de plus je m'engage a lui laisser 1 VP à la fin. Tsan accepte. J'ouste François. Je fighte Antonio, Ignazio résiste mais Lia Milliner visite la case torpeur. Antonio propose a Tsan de me buter en dégommant Beast. Tsan accepte. Ignazio se casse les dents sur un Beast dodgeur. Break d'Antonio qui ouste Tsan sur un double govern. Je tiens un peu en duel, mais Antonio passe
Antonio GW 3, ZBA 1
En fait je propose à Tsan pour regarder dans ces yeux s'il y a encore Wake + misdirection, et mon plan initielle etait torporise Beast et faire graverrobing sur lui.

Comme Tsan avait l'air de ne pas avoir les misdirection je suis allé au fond, j'avais pas mal de fortitude dans la maine pour te gerer le tour d'apres.

Franck a écrit : Bilan : GW 5. Je rate la finale à 0.5 pt au profit d'Antonio qui fait time limit sur sa dernière table et entre a GW 5.5 Si on restait a GW 5 tous les deux, je passais aux table points
tu rate la final au prfit de Mauricio, j'ai fait 2GW7 ;)

Franck a écrit : Finale
Antonio > Mauricio > Reyda > Khamsing > Kamel
Kamel GW 3
Mauricio 1
Reyda 1

Private Joke : Merci Khamsing !

Je suis d'accord avec le private Joke ;)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Franck
Methuselah
Methuselah

Re: [CR] Coupe de Paris

Message par Franck »

acbishop a écrit :
Franck a écrit : Bilan : GW 5. Je rate la finale à 0.5 pt au profit d'Antonio qui fait time limit sur sa dernière table et entre a GW 5.5 Si on restait a GW 5 tous les deux, je passais aux table points
Corrigé
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
PcGeol

Message par PcGeol »

viens te venger au legal manipulation et au political struggle les 24/25 Mars ...
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre