En jouant avec le playgroup Irlandais, ils ont essayer de me convaincre de plusieurs regles que je trouve tres improbable. Je ne veux pas leur dire qu'ils ont tort avant d'etre sure et si possible voir ou est le ruling...
1. Un joueur pose un deuxieme path of bone (le premier est le sien aussi), en payant 1 pool et brulant le nouveau.
2. Un joueur joue concealed weapon en declarant une arme qu'il a dans sa main mais ne pose pas l'arme.
3. Un joueur joue pack alpha de la meme maniere que concealed, sans poser le retainer.
Je peux trouver ou les regles de ce genre?
Merci!
Questions: Rulings
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
- XPMASTER
- Antediluvian
1 . Pas d'auto contest, la réponse est dans le livre de règles
2 et 3 sur le texte de la carte
Equip this minion with a non-unique weapon card from your hand at the beginning of a round. Pay the weapon's equip cost, as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
Pack Alpha
Type: Combat
Requires: Animalism
A vampire may play only one Pack Alpha each round.
[ani] Employ an animal retainer from your hand before range is determined. Pay cost as normal.
différent de you may equip/employ....
2 et 3 sur le texte de la carte
Equip this minion with a non-unique weapon card from your hand at the beginning of a round. Pay the weapon's equip cost, as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
Pack Alpha
Type: Combat
Requires: Animalism
A vampire may play only one Pack Alpha each round.
[ani] Employ an animal retainer from your hand before range is determined. Pay cost as normal.
différent de you may equip/employ....
ça me rappelle mes toutes premières parties... on lançait un vote carte retournée sur la table... à mon avis, tout ça n'est pas autorisé...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Questions: Rulings
Pose-les plutôt sur le forum de règles. Les réponses de Loïc sont exactes au demeurant.Dr.Rubinstein a écrit :En jouant avec le playgroup Irlandais, ils ont essayer de me convaincre de plusieurs regles que je trouve tres improbable. Je ne veux pas leur dire qu'ils ont tort avant d'etre sure et si possible voir ou est le ruling...
1. Un joueur pose un deuxieme path of bone (le premier est le sien aussi), en payant 1 pool et brulant le nouveau.
2. Un joueur joue concealed weapon en declarant une arme qu'il a dans sa main mais ne pose pas l'arme.
3. Un joueur joue pack alpha de la meme maniere que concealed, sans poser le retainer.
Je peux trouver ou les regles de ce genre?
Merci!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!