pour faire simple, le CN est en torpeur ce mois-ci, pour raisons perso et pro.
Oui aux initiatives personnelles; mais je suis contre l'anarchie.
La c la suite du format PcGeol, je déplore juste que ça tombe un WE de qcf à portée de tir de Paris.
Mais il en faut pour tous les goûts, donc go.
Philippe, fais gaffe, tu prends tout à la lettre ces temps-ci
Restons flex.
pour faire simple, le CN est en torpeur ce mois-ci, pour raisons perso et pro.
Oui aux initiatives personnelles; mais je suis contre l'anarchie.
La c la suite du format PcGeol, je déplore juste que ça tombe un WE de qcf à portée de tir de Paris.
Restons flex.
Je suis flex.
J'ai pris les roll pour ce que ça représente mais tu t'es peut-être gourré de smiley
C'est quel QCF (et quand) qui tombe près du truc de PcGeol ?
Reverend Blackwood
Restons flex.
Je suis flex.
J'ai pris les roll pour ce que ça représente mais tu t'es peut-être gourré de smiley
C ce que je dis, tu prends tout à la lettre
Ironie, philippe, ironie
anyway, je ne critique vraiment pas l'idée du tournoi qui était, rappelons le, prévu depuis quelques mois.
Blackwood a écrit :
C'est quel QCF (et quand) qui tombe près du truc de PcGeol ?
TTC_master a écrit :euh... grosse portée de tir Grenoble quand même
bon ok c'est que 3 heures en train mais c'est bien le seul moyen de transport envisageable
ça m'étonnerait qu'on y voit 10 000 parisiens, je ne pense pas qu'il y aura concurrence
De toutes façons, il y a tellement de tournois en france et seulement 52 semaines que les doublons sont inévitables.
Après y a ceux qui ont pu mixer le QCE Grenoble avec leur début de vacances au ski mais ceux-ci vont surement pas annuler leurs congés pour le tournoi du Templar Lasombra
Reverend Blackwood
Pas desservi par le metro, risques d'avalanches, recrudescence des renards enragés.
Mais surtout pas encore l'habitude de faire de Grenoble une destination classique pour les parisiens.
Les attaques sur Strasbourg et Marseille sont devenus récurrentes parcequ'on connait les gens et qu'on fait des à cotés. On commence pour Nice et c'était bien cool. Maintenant le playgroup Grenoblois me plait bien, faudrait se prévoir un gros week-end de beuverie là-bas.
Vu les tarifs SNCF, c'est de la prévision d'un à deux mois avant avec prise de congés pour profiter. Pour rameuter du monde sur un QCF faut de la pub intensive 2 mois avant au moins, les minets de Nissa et les rednecks de Stasbourg l'ont bien compris.
Là, à priori, je pense pas qu'il y avait beaucoup de parigots qui projetaient l'attaque sur Grenoble. A préparer pour une prochaine date.
strip me down and bare my soul.
cut my heart out.
eat me whole.
taunt and bait me. invalidate me.
cold fish.
in my little dish...
cast your hook and reel me in.
faster more fast.
break me in
castigate me. go on and make me.
cold fish.
splish splish splish.
wai bah faut quand meme venir a mes tournoi, accessible en metro et sans risque d'avalanche
Grenoble c'est un peu loin de Paris, et pis je savais meme pas que y'avait un QCF la bas dans un mois, desolé si je "vole" des joueurs ... je doute