Troll2jeux demain mardi
- Orpheus
Troll2jeux demain mardi
En gros, est-il sûr qu'il y aura des joueurs ? En se pointant vers les 19h30, c'est bon pour trouver une place libre à une table ou il vaut mieux se planifier ça ici ?
Re: Troll2jeux demain mardi
Le mardi soir c'est une valeure sure. Il y a toujours au moins 2 table. 8)Orpheus a écrit :En gros, est-il sûr qu'il y aura des joueurs ? En se pointant vers les 19h30, c'est bon pour trouver une place libre à une table ou il vaut mieux se planifier ça ici ?
Pimogène de Paris.
- Dark
- Methuselah
Si tu arrives a cette heure la, tu as de grande chance d'arrivé en meme temps que Didier et te retrouver a sa table. Essais d'arriver a 19h pour etre deja installéOrpheus a écrit : En se pointant vers les 19h30, c'est bon pour trouver une place libre à une table ou il vaut mieux se planifier ça ici ?
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
et si il est fan des deck imbued et des weenie/garou/70 master relou ???Dark a écrit :Si tu arrives a cette heure la, tu as de grande chance d'arrivé en meme temps que Didier et te retrouver a sa table. Essais d'arriver a 19h pour etre deja installéOrpheus a écrit : En se pointant vers les 19h30, c'est bon pour trouver une place libre à une table ou il vaut mieux se planifier ça ici ?
- Dark
- Methuselah
Meme, faudrait en plus etre Fan de Didieragaitas a écrit :et si il est fan des deck imbued et des weenie/garou/70 master relou ???Dark a écrit :Si tu arrives a cette heure la, tu as de grande chance d'arrivé en meme temps que Didier et te retrouver a sa table. Essais d'arriver a 19h pour etre deja installéOrpheus a écrit : En se pointant vers les 19h30, c'est bon pour trouver une place libre à une table ou il vaut mieux se planifier ça ici ?

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.